Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

Inaperçu? oui on peut le dire mais en même temps avec la quasi absence de promo, est ce qu'on pouvait s'attendre mieux?

surtout que les 3/4 des artistes en feat sont plus ou moins méconnus du public américain/Européen.

 

Le numéro 1 du top mondial (iTunes je crois hein) pour l'album est deja très bien je trouve?,  sans oublier aussi le succès d'already et les bonnes audiences sur Dysney.

 

Je trouve que l'album/projet s'en sort pas mal! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Le projet ne prend pas. Elle a fait plus de promo pour The Gift + Black is King que pour le Self Titled et Lemonade réuni. 

 

Basta, qu'elle tourne la page une bonne fois pour toute, revienne avec un album concept SOLO en début d'année prochaine et une tournée mondiale !

  • Confused 2
Lien vers le commentaire

Au moins :lol:  C'est vrai que 2 fois les grammys (+ une troisième sans chanter un de ses titres), 2 fois les VMA, un second superbowl et les Country music awards ça fait pas de promo comparé à la sortie d'un film sorti un an après l'album. Sans parler que self titled avait eu un buzz monstrueux à sa sortie et que soit self title soit Lemonade avait été diffusé à la télé il me semble :')

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sreym a dit :

C'est dommage que ce projet passe inaperçu ! Elle a dû bosser comme une folle avec son équipe, pour obtenir ce résultat ?

 

Il passe inaperçu car pas tout le monde a Disney +

 

Elle dit que ce projet est très important pour elle, et au vu du visuel, elle a passé plus de temps dessus que sur Lemonade ou Self Titled.
Elle devait le sortir en exclu 1 semaine sur HBO/Netflix/Disney+ et puis le mettre sur YouTube

 

Elle ne peut pas le laisser sur une plateforme comme Disney + depuis des semaines si elle veut que ça ait un impacT

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nonos a dit :

 

Il passe inaperçu car pas tout le monde a Disney +

 

Elle dit que ce projet est très important pour elle, et au vu du visuel, elle a passé plus de temps dessus que sur Lemonade ou Self Titled.
Elle devait le sortir en exclu 1 semaine sur HBO/Netflix/Disney+ et puis le mettre sur YouTube

 

Elle ne peut pas le laisser sur une plateforme comme Disney + depuis des semaines si elle veut que ça ait un impacT

 

Sauf que c'est pas à Beyoncé que les droits du film appartiennent mais à Disney en plus d'avoir fait le scénario du Roi Lion. Tu ne verras jamais BIK sur Netflix ou ailleurs, même sur Youtube elle sortira des clips de la chanson en question, mais pas le film complet.  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Quid des rumeurs de reformation des DC ?

C'est vrai qu'un nouvel album solo serait le bienvenu, mais si on doit attendre pour avoir d'abord une tournée DC3 avec un best-of avec des inédits je ne dis pas non.

Non pas que le best of soit indispensable sachant qu'on a déjà "Number ones", mais il faudrait bien un support musical pour accompagner la tournée, et un nouvel album inédit me semble moins probable ... 

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Sir_K a dit :

Quid des rumeurs de reformation des DC ?

C'est vrai qu'un nouvel album solo serait le bienvenu, mais si on doit attendre pour avoir d'abord une tournée DC3 avec un best-of avec des inédits je ne dis pas non.

Non pas que le best of soit indispensable sachant qu'on a déjà "Number ones", mais il faudrait bien un support musical pour accompagner la tournée, et un nouvel album inédit me semble moins probable ... 

 Sa serait génial même si c’est un titre pour le public rnb adult ça me va je prend ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...