Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

il y a 42 minutes, Debbie a dit :

Subtilité vocale, oui et non. J'ai beau admirer profondément Beyoncé, il suffit d'écouter ses reprises d'Etta James pour constater qu'elles son très lisses, à milles lieues des tripes qui débordent des originaux. Beyoncé est une technicienne incroyable, mais elle est trop control freak pour être subtile. 

 

Je suis d'accord avec toi, elle pourrait se lâcher davantage, comme elle l'a d'ailleurs fait sur Rather Go Blind que je trouve même meilleure que la version d'Etta du fait de l'outro très brute et vivante qu'elle a ajouté à la fin. 

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Debbie a dit :

Subtilité vocale, oui et non. J'ai beau admirer profondément Beyoncé, il suffit d'écouter ses reprises d'Etta James pour constater qu'elles son très lisses, à milles lieues des tripes qui débordent des originaux. Beyoncé est une technicienne incroyable, mais elle est trop control freak pour être subtile. 

Son medley de stevie est juste la parfaite illustration de la soûl qu'elle peut utiliser. 

Je rejoins glory sur rather go blind que je préfère à at last dans sa voix mais il ne faut pas oublier aussi qu'etta James a eu beaucoup d'excès qui ont changé sa voix mais évidemment beyonce a une voix beaucoup moins soûl naturellement, des voix de soûl en mainstream d'ailleurs il n'y en a plus vraiment 

Lien vers le commentaire

le problème de la période actuelle, c'est un cercle vicieux entre ses fans qui font un concours de superlatifs à chaque fois qu'elle hausse un sourcil, son travail qui n'a plus comme thème que l'exploration d'elle-même et de sa vie extraordinaire. 

 

il n'y a plus d'aspect divertissant, ni artistique, toute confrontation à son travail n'a pour angle unique que de se dire à quel point elle est merveilleuse et extraordinaire, et pour tous ceux qui ne vivent pas H24 dans l'adoration de beyoncé, à un moment ça gave un peu. 

 

ensuite le petit flop de everything is love a quand même prouvé qu'elle n'était pas le bulldozzer invicible que certains croyaient, donc ça incitera peut-être à redescendre sur terre (même si toute la com autour de homecoming donne l'impression que tout ce délire n'est pas prêt de s'arreter).

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, popsup a dit :

le problème de la période actuelle, c'est un cercle vicieux entre ses fans qui font un concours de superlatifs à chaque fois qu'elle hausse un sourcil, son travail qui n'a plus comme thème que l'exploration d'elle-même et de sa vie extraordinaire. 

 

il n'y a plus d'aspect divertissant, ni artistique, toute confrontation à son travail n'a pour angle unique que de se dire à quel point elle est merveilleuse et extraordinaire, et pour tous ceux qui ne vivent pas H24 dans l'adoration de beyoncé, à un moment ça gave un peu. 

 

ensuite le petit flop de everything is love a quand même prouvé qu'elle n'était pas le bulldozzer invicible que certains croyaient, donc ça incitera peut-être à redescendre sur terre (même si toute la com autour de homecoming donne l'impression que tout ce délire n'est pas prêt de s'arreter).

Oui enfin la seule différence c'est que tout le monde s'en foutait d'un album de Jay et Beyoncé surtout si c'est pour l'entendre rapper. Le public de Jay-Z n'a pas suivit et c'est sûrement pire pour celui de Beyoncé. Comme tu dis Homecoming est un bon exemple vu qu'un album live reçoit limite plus de hype qu'un album de nouveaux titres. 

 

Reste à voir si maintenant elle abandonnera son délire de faire des trucs avec Jay. Des feats pourquoi pas ils ont toujours fait des trucs excellents mais les albums (avec une direction comme celle qu'ils ont pris pour EIL) et les tournées en commun ça va 5 min :')

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, popsup a dit :

 

 

il n'y a plus d'aspect divertissant, ni artistique, toute confrontation à son travail n'a pour angle unique que de se dire à quel point elle est merveilleuse et extraordinaire,

 

C'est drôle parce que la presse qui l'ensense le fait justement car pour eux elle oriente de plus en plus sa carrière de manière à mettre les autres en avant surtout les moins visibles d'entre eux :lol:

Quasi tout le monde ensence son Coachella pour le fait d'avoir mis la culture noire américaine en avant et pas sa personne. La meuf a engagé pres de deux cents artistes noirs pour la plus grande plate-forme artistique au monde dont la moitié était avec elle constement sur scène ( voir davantage) pendant deux heures. Mais t'en trouve quand même qui te diront que ça ne tourne qu'autour d'elle. 

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

 

C'est drôle parce que la presse qui l'ensense le fait justement car pour eux elle oriente de plus en plus sa carrière de manière à mettre les autres en avant surtout les moins visibles d'entre eux :lol:

Quasi tout le monde ensence son Coachella pour le fait d'avoir mis la culture noire américaine en avant et pas sa personne. La meuf a engagé pres de deux cents artistes noirs pour la plus grande plate-forme artistique au monde dont la moitié était avec elle constement sur scène ( voir davantage) pendant deux heures. Mais t'en trouve quand même qui te diront que ça ne tourne qu'autour d'elle. 

 

pas la peine, il dit vrai. 

cette meuf fait plus rien d'intéressant depuis 4. beyoncé etait interessant musicalement mais on s'ennuyait ferme

 

justement tout tourne autour d elle et il faut etre un fan extreme pour pas voir le ballon dirigeable quelle a ! 

 

quand les fans aussi tares les uns que les autres pensent quelle est dieu, sa facon de pas se mélanger aux autres pour garder son statut, ces sourires de facades, son self control .. elle a definitivement perdu l'aura et le charme de ses debuts quand elle etait discrète et classe, et ce pourquoi je ladmirais... 

 

je sais mm pas pourquoi elle est encensee comme ca d'ailleurs, ses disques sont de pire en pire, egocentrique elle ne propose plus rien de bon ni d'interessant, elle respire le malsain et le fake, tout est instrumentalise pour en faire une legende - dailleurs elle peut redescendre elle sera jamais mj avec tout le marketing du monde-

 

je comprends pas la hype alors que la meilleure beyoncé et ses meilleurs projets etaient avant 2013 bref

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Glory a dit :

 

C'est drôle parce que la presse qui l'ensense le fait justement car pour eux elle oriente de plus en plus sa carrière de manière à mettre les autres en avant surtout les moins visibles d'entre eux :lol:

Quasi tout le monde ensence son Coachella pour le fait d'avoir mis la culture noire américaine en avant et pas sa personne. La meuf a engagé pres de deux cents artistes noirs pour la plus grande plate-forme artistique au monde dont la moitié était avec elle constement sur scène ( voir davantage) pendant deux heures. Mais t'en trouve quand même qui te diront que ça ne tourne qu'autour d'elle. 

 

Lol le niveau de stannisme quand même là ?

On parle bien de sa performance à elle et pas celle des 200 blacks qui servent son image mdr.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, xsupernova049x a dit :

 

pas la peine, il dit vrai. 

cette meuf fait plus rien d'intéressant depuis 4. beyoncé etait interessant musicalement mais on s'ennuyait ferme

 

justement tout tourne autour d elle et il faut etre un fan extreme pour pas voir le ballon dirigeable quelle a ! 

 

quand les fans aussi tares les uns que les autres pensent quelle est dieu, sa facon de pas se mélanger aux autres pour garder son statut, ces sourires de facades, son self control .. elle a definitivement perdu l'aura et le charme de ses debuts quand elle etait discrète et classe, et ce pourquoi je ladmirais... 

 

je sais mm pas pourquoi elle est encensee comme ca d'ailleurs, ses disques sont de pire en pire, egocentrique elle ne propose plus rien de bon ni d'interessant, elle respire le malsain et le fake, tout est instrumentalise pour en faire une legende - dailleurs elle peut redescendre elle sera jamais mj avec tout le marketing du monde-

 

je comprends pas la hype alors que la meilleure beyoncé et ses meilleurs projets etaient avant 2013 bref

En fait elle est devenue kim k quoi ? 

Sérieusement je ne peux pas prendre au sérieux quelqu'un qui me dit que ses 2 derniers albums sont merdiques sans proposition ?

C'est déjà une légende en fait et même si il y a une partie de fake et une de melonite (Madonna ou mariah par exemple sont hyper humbles à côté non ?), c'est la plus bosseuse de très loin de l'industrie, la plus acclamée par ses pairs ancienne et nouvelle générations et c'est de loin la meilleure performeuse actuelle. 

Je ne comprends pas qu'on puisse lui reprocher de se donner à fond pour être la meilleure. 

Clairement tu n'es pas star si tu n'aime pas ta personne, l'adulation est d'ailleurs un but pour eux en soi. 

Qu' on aime pas et qu'on regrette la beyonce poupée rnb je comprends très bien mais il ne faut pas dire n'importe quoi. 

Beyoncé c'est une marque, c'est un symbole c'est l'accomplissement de sa vie. Tu peux au moins respecter ce fait ?

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, xsupernova049x a dit :

 

pas la peine, il dit vrai. 

cette meuf fait plus rien d'intéressant depuis 4. beyoncé etait interessant musicalement mais on s'ennuyait ferme

 

justement tout tourne autour d elle et il faut etre un fan extreme pour pas voir le ballon dirigeable quelle a ! 

 

quand les fans aussi tares les uns que les autres pensent quelle est dieu, sa facon de pas se mélanger aux autres pour garder son statut, ces sourires de facades, son self control .. elle a definitivement perdu l'aura et le charme de ses debuts quand elle etait discrète et classe, et ce pourquoi je ladmirais... 

 

je sais mm pas pourquoi elle est encensee comme ca d'ailleurs, ses disques sont de pire en pire, egocentrique elle ne propose plus rien de bon ni d'interessant, elle respire le malsain et le fake, tout est instrumentalise pour en faire une legende - dailleurs elle peut redescendre elle sera jamais mj avec tout le marketing du monde-

 

je comprends pas la hype alors que la meilleure beyoncé et ses meilleurs projets etaient avant 2013 bref

 

Je partage plus ou moins ton point de vue pour son évolution musicale (je préférais ce qu'elle proposait avant).

Après concernant la "hype" autour d'elle, elle est encensée tout simplement car elle fait son job et que c'est une bosseuse. Perso, je la trouve bien meilleur maintenant sur scène qu'à l'époque des Destiny's ou de son premier album solo tout simplement car elle a bossé dur que ce soit au niveau de sa technique vocale, de l'énergie qu'elle dégage. Elle a su se servir de ses points forts. 

 

Par contre, il faut séparer le professionnel du personnel. C'est sûr qu' elle contrôle bien son image mais ce qu'elle dégage n'est pas forcément qui elle est réellement. Le fait qu'elle montre rarement ses émotions (même si elle se "lâche" plus depuis qu'elle est mère) peut cacher une vraie timidité et quand tu fais un métier comme ça, être "froid" et dans le contrôle te permet de te faire respecter surtout dans ce milieu de requins... 

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Célia. a dit :

Après concernant la "hype" autour d'elle, elle est encensée tout simplement car elle fait son job et que c'est une bosseuse.

 

Je retiens surtout ça

 

Après toutes les complications qu'elle a eu étant enceinte des jumeaux, la césarienne, une toxémie, l'hypertension artérielle, une pré-éclampsie + le fait qu'elle pesait 100Kg (littéralement) quand elle a accouché

 

ET ELLE A TRAVAILLE PENDANT 8 MOIS POUR CE SHOW A COACHELLA APRÈS AVOIR ACCOUCHÈ

 

Non mais qui fait ça? :lol:

Aucun artiste

  • Like 13
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, buen158 a dit :

 

Parlons en de la danse de Beyonce! Très technique, c est vrai, mais tellement peu gracieuse et pataude. En vrai, le resultat est souvent moche et lourdingue malgré le travail. C’est ni Janet, ni Paula Abdul.

 

Ouille y a que moi que ça interpelle ? Comment on peut avoir aussi faux sur toute la ligne ? Justement, les chorés de Beyoncé se basent essentiellement sur sa grâce indéniable. Ce ne sont justement pas des chorégraphies aussi techniques que celles de Janet, même si elles valent aussi leur pesant de "millimétrage". La magie des chorés de B, c'est justement l'aura qu'elle y confère.

  • Like 6
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Sultan. a dit :

 

Ouille y a que moi que ça interpelle ? Comment on peut avoir aussi faux sur toute la ligne ? Justement, les chorés de Beyoncé se basent essentiellement sur sa grâce indéniable. Ce ne sont justement pas des chorégraphiques aussi techniques que celles de Janet, même si elles valent aussi leur pesant de "millimétrage". La magie des chorés de B, c'est justement l'aura qu'elle y apporte.

Après on ne peut pas réagir sur tout ?, Beyoncé danse comme Janine la voisine c'est bien connu. C'est à la base une chanteuse quand même, les chorés c'est un boulot énorme qu'elle se donne pour qu'au final le premier venu trouve ça pataud et disgracieux. Paula et Janet clairement ont tout misé sur la danse très probablement parce ce que niveau voix c'est pas ça. Je ne suis pas expert en danse, mais je trouve que beyonce s'aligne assez aisément sur ses danseuses pro, elle ne doit pas être si mauvaise ?

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Sultan. a dit :

 

Ouille y a que moi que ça interpelle ? Comment on peut avoir aussi faux sur toute la ligne ? Justement, les chorés de Beyoncé se basent essentiellement sur sa grâce indéniable. Ce ne sont justement pas des chorégraphies aussi techniques que celles de Janet, même si elles valent aussi leur pesant de "millimétrage". La magie des chorés de B, c'est justement l'aura qu'elle y confère.

 

Beaucoup de mal, ses chores peuvent etre impressionnantes (Run The World, Get Me Bodied...), mais gracieuses... La non! C’est tres travaillé mais il n’y a jamais aucune legerete.

 

Beyonce est touchee par le syndrome 1ere de la classe. Elle bosse comme une dingue pour assouvir son desir d etre la meilleure (la « Queen », comme diraient les plus beaufs de ses fans)... Mais il lui manque 2 choses innées. La virtuosite et le discernement de la subtilité/finesse.

 

La seule chore qui m’ait vraiment  impressionné chez elle, et que j ai adoré le Run The World aux Billboards Awards. Et encore, c’etait pas tres aérien, tout ca. 

  • Like 1
  • Thanks 4
  • Confused 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...