Aller au contenu

Beyoncé : Black Is King / The Gift (Deluxe)


Messages recommandés

C'est triste à dire mais god, comment peut-on aimer les personnages. C'est TELLEMENT opportuniste et hautain. Ils ont tous deux des égos surdimensionnés, et ce dans littéralement tout ce qu'ils font. Sans parler de la chanson qui est d'une nullité aberrante (Apeshit).

 

Je peux clairement pas que nier que les visuels sont beaux (les danses devant les tableaux notamment), mais le tout, en comprenant les attitudes, me dérange.

 

Ah et la pochette de l'album m'est indifférente.

 

 

  • Like 22
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire

Putain Apeshit bah ça fait pshiiiiiiiiiiiiiiiiiiit. Mon dieu que c'est naze, ça aurait pu être sorti par n'importe quel rappeur sans intérêt. Genre mince quoi, vous êtes Jay Z et Beyoncé et là avec tous ces ad-libs ça m'a fait penser à du Migos, soit la fosse à purin du rap depuis 2-3 ans. Le clip est sauvé par Bey qui se donne comme toujours.

Je ne parle pas du lancement qui est indécent. J'attends de voir la prochaine date de tournée mais s'ils chantent une bonne partie de l'album (vu qu'il est court) sur les prochaines dates ca serait de l'irrespect total pour ceux qui y sont déjà allés. D'un point de vu marketing c'est parfait, d'un point de vu humain c'est juste des gros cons. :)

Je vais bientôt lancer l'écoute de l'album, j'espère y entendre autre chose.

Lien vers le commentaire

C’est nul à chier. J’espère qu’ils vont se manger un joli flop avec cet album pour les faire redescendre, surtout Bey.

 

On dirait un titre des Migos, c’est pour dire.

 

Sinon concernant l’album : Plat et sans intérêt. 

 

Vivement 2019/2020 pour son prochain album. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 51 minutes, Maleficent a dit :

"My success can't be quantified, if I gave two fucks about streaming numbers I would've put Lemonade on Spotify... fuck you"

 

post-49083-0-32580100-1408281099.pngpost-49083-0-32580100-1408281099.pngpost-49083-0-32580100-1408281099.png

 

C'est tellement con d'avoir laissé ça dans une de ses chansons. On en reparle dans quelques années quand elle y mettra ses albums.

  • Like 10
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Fidèle à eux-mêmes, tout dans le visuel, rien dans la chanson.
J'ai l'impression d'entendre une énième random--rap-trap-flop song, aucun intérêt mais les fans nous dirons que cette chanson sera un classique dans 6 mois (coucou Formation lol)

J'espère y trouver quelques bonnes surprises comme All Night sur Lemonade.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

BOSS >>>>>>>>>>>>>>>>>

 

Première écoute achevée, à chaud :

 

- J'aime pas APESHIT

- On dirait pas un album Beyoncé & Jay-Z mais un projet de Beyoncé avec Jay-Z en feat

- Jay-Z comme d'hab, c'est carré et propre, manque peut-être un peu de folie

- Beyoncé la chanteuse >>>>>>>>>>>>>>> Beyoncé la rappeuse

- Justement, ses parties rappées couplées à son attitude gangsta / ratchet sont de trop parfois

- Les prods sont géniales

- J'aime bien les punchlines par ci par là (par exemple quand bey dit "You fucked up the first time, we had to get re-married" :mdr:).

 

En bref j'aime bien, contrairement à Lemonade j'ai envie de le réécouter

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Ben. a dit :

 

C'est tellement con d'avoir laissé ça dans une de ses chansons. On en reparle dans quelques années quand elle y mettra ses albums.

 

Elle a ses albums sur Spotify.

Seul Lemonade n'est pas sur les plateformes streaming (hors Tidal). Pour le coup, même si elle décide d'y mettre Lemonade dans 10 ans, elle ne fera pas les chiffres qu'elle aurait pu faire si elle l'avait mis disponible en 2016.

Lien vers le commentaire

J'adore, le clip est fou, l'album est cool à la première écoute.

Avis impopulaire ici apparement mais j'ai toujours trouvé que B en rappeuse assure grave,  je suis fan de son couplet sur Top Off par exemple.

Sa voix est très belle et soulful sur le disque quand elle chante sans effet.

Ce qui me plait c'est la liberté qu'elle gagne avec le temps, elle est complètement lâchée et sans filtre.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...