Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Elle ne viendra pas en Europe avec ce tour, elle l'a déjà annoncé. 

 

Sinon, je suis tombé sur un live de Kream et c'est assez horrible :

 

 

Je me fais un peu de soucis pour la tournée. Aucune des chansons de l'EP n'a de réel potentiel live. Et je vois mal comment elle va pouvoir mélanger ses nouveaux titres à ses ancients beaucoup plus pop. 

Mais je suis content qu'elle reparte enfin en tournée, ça faisait trop longtemps. J'espère qu'elle saura gérer les lives.

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire

Elle ne fera pas de grandes salles de toute manière, si elle fait des salles pour 1500/2000 c'est déjà beaucoup. 

 

Je vois bien OMG et Kawasaki en live perso... Puis elle peut mélanger Pussy, Fuck Love, Goddess etc, je pense qu'elle peut contanter ses fans assez facilement. 

 

Dommage qu'elle ne passe pas en Europe, même des salles de 1000 personnes elle peut se le permettre et c'est largement rentable, elle n'aura jamais une scène de malade. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Les tickets pour le Bad Girls Tour sont disponibles, il y a plusieurs dates US. 

Elle va ramener cupcaKke et Megan Thee Stallion en special guest, mais je n'ai pas compris car elle avait annoncé Saweetie à la place de Megan... 

 

De plus, elle répond à un fan qui lui demande d'inviter Charli XCX pour chanter avec cupcaKke, celle-ci lui répond 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Ils visent trop gros... Il y a plein de petites salles de 300-400 personnes, elle ne saurait pas faire plus! Et puis le prix de certaines dates aussi... Elle n'a jamais eu de gros succès pour les tournées de toute manière, mais là c'était évident qu'elle allait bouffer. Et de toute manière, cupcaKke a annoncé il y a quelques jours qu'elle ne viendra pas pour la tournée, elle va partir à sa propre tournée avec son album qui arrivera bientôt.

 

L'idée à la base était vraiment bonne, mais je voyais déjà que ça ne sentait pas bon, Saweetie était annoncée de base puis remplacée... Elle vise des arenas alors qu'elle n'a plus aucun succès... Bref encore une remise en question à avoir, entre ça ou sa team qui n'avait rien prévu pour Kream et qui était surpris de sa réception à sa sortie... Pour quelques semaines après finalement le rajouter à quelques playlists...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis d'accord, ils ont visé trop grand. Et le prix est parfois exorbitant pour le succès qu'elle a en ce moment. 

 

J'ai l'impression qu'elle ne veut pas retourner à ses débuts, mais il faut vraiment qu'elle et son équipe comprennent où ils en sont à l'heure(c'est à dire à quasi 0) et qu'ils doivent tout reconstruire avec elle. Soit elle accepte ça, soit elle arrête. Elle n'est pas une popstar, elle ne peut pas faire de longue pause et revenir avec une tournée. Elle devrait faire un truc plus à la Charli XCX, faire continuellement des petites tournées dans des petites salles pour fidéliser un max le peu de fans qu'elle a et susciter la curiosité chez le reste des gens tout en sortant des morceaux plus souvent mais bon ça demande de la rigueur et de l'énergie et je doute qu'elle possède tout ça.

ça me sidère quand même qu'ils aient validé une tournée des arenas alors que la moitié des titres de son EP (composé seulement de 6 titres) n'ont pas passé le cap du million...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ben en fait c'était même pas des arenas, c'était des auditoriums et des théâtres. Je persiste en disant qu'elle aurait du faire une tournée des clubs, peut être qu'elle trouve ça rabaissant mais elle à tout à gagner. Des petits showcases pour présenter son EP et 2/3 anciens tubes à elles. Ca permet à des gens qui ne sont pas venus spécialement pour elle de découvrir ses nouveaux sons. Pareil, ça lui permet de nouer des liens avec les DJ dans les différentes villes et après c'est plus facile qu'ils passent ses sons.

 

Y'a pleins de tubes urbains qui naissent comme ça dans les clubs avant de s'exporter dans la culture populaire.

  • Like 9
Lien vers le commentaire

 

Il semblerait qu'Iggy soit avec Playboi Carti, si cette nouvelle relation pouvait l'aider à imposer son prochain album, lui, Tyga et Wiz Khalifa sont des bons rappeurs et puissants en streaming! Il faudra surement s'attendre à un duo. Sur le premier post, Dj Snake a commenté un emoji de pattes de chien, celle-ci lui a répondu en demandant la signification et elle lui demander de la contacter par mail. 

Lien vers le commentaire

Elle a beau changer de label, sa carrière est vraiment gérée n'importe comment. Ils ont visé carrément trop gros tout ça parce que Kream a un peu marché. Ca me saoule, elle mérite tellement de fonctionner à mes yeux au lieu de ça elle enchaîne mess sur mess

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...