Aller au contenu

Iggy Azalea - Wicked Lips EP


Alors Team ?  

115 membres ont voté

  1. 1. Alors Team ?

    • I'm fuckin' with the Team !!!
    • Pas mal, néanmois Iggy better work
    • C'est de la merde


Messages recommandés

Kream avec Tyga (2:46) et Tokyo Snow Trip (2:10 !!) sont disponibles illégalements grace à la NZ. Je trouve Kream assez répétitive et plutôt plate, mais j'aime beaucoup la voix qu'elle prend dessus ^^

Quand à Tokyo Snow Trip, c'est original, mais y'a pas de mélodie...

Je sais pas si vu qu'elle sait qu'elle doit recommencer à zéro elle va directement dans quelque chose de moins facile et arrête les tubes donc à la Team/Switch, mais perso je ne suis pas fan.

 

Survive The Summer sort le 3 Août.

Lien vers le commentaire

Sa team et elle même mettent en place des stratégies comme si Iggy était une grosse popstar A-list - Ils attendent à chaque fois un tube pour lancer le projet et à chaque fois ils repoussent car le tube n'est pas venu - Ils ont tout faux, ils devraient prendre exemple sur la stratégie de Charli XCX par exemple. Sans sortir de gros tubes, et en proposant régulièrement du son à sa communauté et elle parvient à fédérer et fidéliser son audience, et c'est gagnant-gagnant pour elle comme pour les fans.

 

Iggy devrait faire pareil et s'éloigner du format commercial classique "lead puis album puis tournée". Elle devrait se faire plaisir et faire plaisir à ses fans avec des mixtapes bien bossées et proposer des scènes dès qu'elle le peut... enfin c'est mon avis

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Au casque Kream passe bien, mais je la trouve terriblement répétitive, et il n'y aucune évolution alors du coup ça apparaît un peu plat. Mais j'adore les moments "cash/ass/ass/cash/bags....", ça c'est jouissif. J'adore vraiment sa voix sur ce titre, sensuelle, susurrée, douce et pas trop agressive.

Elle est même encore plus douce et maîtrisée sur Tokyo Snow Trip. Ça me fait un peu chier de ne pas totalement accrocher parce que visuellement c'est génial et elle a l'air tellement dedans.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'aime les deux inédits. L'ambiance dark et nonchalante des deux sons va super bien avec le flow d'Iggy. J'ai une préférence cependant pour Tokyo, le flow tout en chuchotement je trouve ça génial ! Sur Kream, je trouve que la collaboration avec Tyga fonctionne à merveille. Pour le reste de l'EP j'espère quand même un peu plus de diversité au niveau du son et de la rythmique.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...