Aller au contenu

American Crime Story


Messages recommandés

Season Finale : demain soir aux USA !

 

Ils auraient mieux fait de nommer la saison : Andrew Cunanan, l'histoire d'un tueur en série car l'histoire est vraiment + centrée sur ça que sur Gianni Versace.

Cette saison ne me déçoit pas car la performance de Darren Criss est fantastique et c'est vraiment le gros point fort de cette saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Season Finale : demain soir aux USA !

 

Ils auraient mieux fait de nommer la saison : Andrew Cunanan, l'histoire d'un tueur en série car l'histoire est vraiment + centrée sur ça que sur Gianni Versace.

Cette saison ne me déçoit pas car la performance de Darren Criss est fantastique et c'est vraiment le gros point fort de cette saison.

Je suis tout à fait daccord . Après nous savons tous que Versace était un prétexte pour attirer le public. Sil avait pu appeler la série: Andrew C , il laurait fait haha.

Lien vers le commentaire

Je viens de voir le season finale et il est vraiment top ! :thumbup:

Je me répète Darren Criss est une vraie révélation et j'espère que Ryan Murphy fera appel à lui par la suite.

 

Sinon concernant les prochaines saisons d'ACS:

http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18671683/

 

SAISON 3
La troisième saison d'American Crime Story est-elle maudite ? Originellement conçue comme la seconde saison du show, et censée retracer les conséquences politiques de l'ouragan Katrina, cette dernière avait finalement échangé de créneau avec The Assassination of Gianni Versace, en raison de "délais de production". Tout semblait pourtant bien parti, alors que plusieurs comédiens avaient d'ores et déjà été recrutés, notamment Annette Bening ou encore Dennis Quaid, supposé incarner le président américain George W. Bush.
Mais les ennuis ne faisaient alors que commencer... En juillet dernier, le Hollywood Reporter révèlait la mise en stand-by de la production de la saison, alors que des sessions de réécriture des scripts avaient été ordonnées. Quelques jours plus tard, Ryan Murphy confirmait l'information, et ajoutait au passage que la saison alalit repartir de zéro pour raconter une autre histoire liée à l'ouragan Katrina.
Inspirée des faits réels rapportés par l'ouvrage Five Days at Memorial: Life and Death in a Storm-Ravaged Hospital, cette troisième saison d'American Crime Story situera désormais son action au sein d'un hôpital frappé de plein fouet par la catastrophe : une infirmière avait alors défrayé la chronique en administrant à ses patients des doses mortelles de morphine pour abréger leurs souffrances.
C'est Sarah Paulson, la muse de Ryan Murphy, qui interprétera le rôle principal de cette nouvelle histoire (sa prestation dans la première saison du show lui avait valu les Golden Globe et Emmy Award de la Meilleure actrice dans une mini-série). Quant aux acteurs précédemment annoncés, il n'est pas impossible qu'il participe à cette troisième saison, mais dans des rôles différents de ceux qui étaient prévus à la base.
Diffusion prévue courant 2019 sur FX aux Etats-Unis.
SAISON 4
Le succès critique et public de la première saison avait convaincu la chaîne la commande anticipée de plusieurs saisons. Après le procès d'O.J. Simpson, le meurtre de Gianni Versace et l'ouragan Katrina, ce sont donc les dessous de l'affaire Monica Lewinsky qui seront abordés par la quatrième saison de la série anthologique de Ryan Murphy consacrée aux faits divers.
A partir de l'ouvrage A Vast Conspiracy: The Real Sex Scandal That Nearly Brought Down A President écrit par Jeffrey Toobin (dont le livre The Run of His Life: The People v. O. J. Simpson avait inspiré la structure de la première saison), Ryan Murphy entend dresser le portrait de plusieurs femmes alliées contre les Clinton et prêtes à tout pour destituer le 42e Président des Etats-Unis.
"Le livre de Toobin est incroyable. Il y a une toute une série de crimes bizarres que l’on peut relier à l’affaire. La série ne sera pas centrée sur Hillary Clinton, mais sur ces femmes. Peut-être d'ailleurs que les Clinton seront joués par des marionnettes, je ne sais pas. Nous nous intéressons davantage à la machination en coulisses qui a tenté de faire démissionner Bill Clinton" avait-il détaillé à nos confrères d'E! News en février 2017.
Là encore, ni casting ni date de diffusion n'ont été communiqués par la chaîne FX, mais il ne faudra pas espérer la découvrir avant le second semestre 2019, dans le meilleur des cas, voire en 2020.
Rappelons que parallèlement à American Crime Story, Ryan Murphy supervise deux autres séries anthologiques (American Horror Story et Feud), ainsi que de nombreuses productions à venir (Ratched, The Politician...), destinées à la plateforme Netflix avec qui il a récemment signé un contrat de collaboration exclusive.
Lien vers le commentaire

Versace car c'est plus vendeur et surtout parce que c'est aussi son dernier meurtre.

 

J'ai adoré ! très bien réalisé et la reconstitution est géniale, on s'y croirait vraiment !

Darren Criss est excellent.

Sinon c'est moi qui ait loupé ça ou cette scène a 1mins26 n'apparait pas dans la série, Ricky Martin sous la douche ?

Lien vers le commentaire

Bon, je reste quand même moyennement convaincu par cette seconde saison. Je n'ai rien à reprocher aux acteurs qui sont excellents, l'atmosphère est planante et tout.


Ce qui me dérange provient de la reconstitution, et là ça pêche énormément. Un peu pour combler un vide beaucoup d'élément me semble fictionnel et créer pour combler du vide. Ça soulève pas mal de questions pour démêler le vrai du faux, même, je reste conscient que, si, ils s'étaient basé que sur les éléments réels ça aurait tenu sur un épisode et encore.
Beaucoup d'éléments sont un peu mis de coté, tel que la prise de poids d'Andrew, le fait qu'il s'inquiète de ne plus séduire et le fait qu'il se pensait atteint du VIH. Je n'ai peut-être pas fait gaffe, quand ça a été abordé.


Autre brèche sans réponse claire, la scène avec son père: sur le fait de ne faire aucun bruit. J'essaye de trouver des choses sur la symbolique de cette scène et je ne trouve rien. Elle signifie quoi, ou, ils veulent en venir?


Verdict: une mise en scène éblouissante pour une fiction (un peu comme une machine à remonter le temps, jusqu’à son enfance), mais, une reconstitution que je juge trop tape à l’œil sur le coup, c'est l'impression que cette saison 2 me laisse comme arrière gout.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...

Je viens de terminer la saison 1 sur le procès The People vs. OJ Simpson.

 

Et bien tout ce que je peux dire, c'est que j'aurais dû m'informer avant de regarder, car je suis très très déçu du dénouement. J'avais entendu parler bien sûr de cette histoire par le passé, mais j'avais oublié le verdict en pensant qu'il serait forcément coupable, sinon quel intérêt.

 

OJ Simpson a été dépeint toute la saison comme un mec insupportable et brailleur, et son équipe d'avocats de pourris manipulateurs, qui ne pensent qu'à la victoire, plutôt qu'à la justice, n'hésitant pas à utiliser tous les moyens perfides pour arriver à leur fin. Au contraire, l'équipe de Marcia et Chris ont été dépeints comme les bons justiciers souhaitant amener le jury à la raison.

 

Quelle a donc été ma surprise de découvrir qu'il a été annoncé non coupable ! Je m'attendais à un twist à la toute fin étant donné qu'ils ont étiré l'épisode final en longueur, mais non... Le mec s'en sort ! Et on ne saura jamais les vrais coupables !

 

J'ai l'impression d'avoir perdu mon temps... Du coup, j'hésite à regarder les autres saisons si c'est dans le même genre : "le coupable idéal n'est pas le coupable, mais on te dit pas le vrai coupable".

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Non mais je te conseil de voir le documentaire en 5 parties OJ Simpson : made in America.

Ce documentaire est tellement bien fait et on comprend qu'il y a un contexte sociétal et politique. Et puis le policier qui a trouve les preuves était un gros facho.

Si tu veux en savoir plus regarde le doc.

 

Lien vers le commentaire

Je croyais qu'il était gay , mérité ces prix la pour cette série , vraiment bien réalisée. L'ambiance est très bien recrée.

Darren Criss réussit vraiment a restituer le trouble du personnage , il est flippant et sans quasiment aucun surjeu !

 

Pour Will*  n'hésite pas a la regarder on connait le coupable.

 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...