Aller au contenu

American Crime Story


Messages recommandés

Alors j'ai regardé la Saison 1 et j'ai vraiment été captivé par le procès OJ Simpson. Ayant à peine 8 ans à l'époque, je ne connaissais rien de cette affaire donc c'était une totale découverte pour moi.

 

Je viens de visionner l'épisode 3 de l'affaire Versace concentré sur Lee Miglin et je l'ai trouvé bon. Le fait que tout cela soit basé sur des faits rééls mais sans réelles exactitude est intéressant surtout pour ceux (dont je fais partie) qui ignoraient cette affaire.

En tout cas selon les audiences, la saison 2 a perdu 1 million de téléspectateurs entre le 1er et le 3ème épisode :mellow: ...

 

Hormis Glee, je ne connais pas du tout le travail de Ryan Murphy. Les prochains jours, je vais d'ailleurs me visionner les 7 saisons de AHS :) .

Lien vers le commentaire

J'ai suivi la première saison qui est bien foutue , hier on a commencé la saison Versace et ça nous a bien emballé ...

Je n'ai jamais rien vu a vécu Pénélope Cruz , elle s'en sort bien mais jai beaucoup de mal avec son accent et ses fausses dents !

 

L'accent est particulier surtout pour elle qui doit passer de l'accent espagnol à italien.

La vraie Donatella a cet accent quand elle parle en anglais donc c'est tout à fait cohérent:

C'est le manque de ressemblance physique qui me dérange moi. Gaga aurait été tellement mieux à ce niveau là : Lady-Gaga-y-Donatella-Versace-800.jpg

Lien vers le commentaire

Encore un épisode bien flippant ! et bien réalisé

mais je comprends pas, le mec avait pourtant eu pas mal d'opportunités pour se barrer,se battre, alerter quelqu'un...enfin je sais pas moi mais dès la seconde ou il tue l'autre a coup de marteau je fais tout pour sauver ma peau,je tente tout,ok il a un flingue mais je prends des risques quand meme,sachant que la fin est évidente. edit : je viens de me rappeler qu'il y avait quasi pas de portable ni internet a l'époque ( c'était les débuts ) donc un peu plus difficile c'est vrai...

 

 

ce serait sympa de renommer le topic,indiqué saison 2 et le titre de la saison "The Assassination of Gianni Versace " svp si c'est possible merci.

Lien vers le commentaire

J'adore Penelope dans ce rôle. Son accent est à tomber par terre, et le blond lui va extrêmement bien. :throb:

 

Darren est absolument incroyable dans les deux derniers épisodes. Vivement qu'on retombe sur l'intrigue principale pour mieux comprendre tout ça.

Lien vers le commentaire

Je trouve génial cette seconde saison mais c'est vrai qu'on s'éloigne vraiment de l'intrigue principale pour se concentrer sur le personnage de Darren Criss qui est vraiment remarquable

 

Oui c'est vraiment ce qui me gène le plus dans les 2 derniers épisodes.

Lien vers le commentaire

Je trouve au contraire que c'est bien de s'éloigner de l'intrigue principale pour creuser la figure d'Andrew Cunanan et revenir sur son itinéraire meurtrier. J'ai personnellement préféré l'épisode 4 à l'épisode 3. Darren Criss est celui qui pour moi joue le mieux parmi les acteurs principaux et je préfère le suivre lui que le clan Versace et le compagnon de Gianni.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je suis pas fan du dernier épisode.

 

On s'éloigne trop de l'intrigue originale, alors je sais que c'est pour montrer les traits de caractères et la folie d'Andrew mais j'ai trouvé l'épisode bien trop long.

 

J'aurai aimé voir Penelope, ou qu'on en sache plus sur l'enquete par exemple.

Lien vers le commentaire

Cette saison 2 est tellement excellente !! Darren Criss est bluffant (alors que tres insupportable à l'époque de Glee).

 

Versace n'est finalement qu'un "prétexte" pour faire une série sur Andrew Cunanan. Ça n'est pas pour me déplaire au final.

 

La saison 1 était très bonne mais la saison 2 la surclasse. Fan !!

Lien vers le commentaire

C'est chiant ces titres de topic incomplet ! ( c'est pourtant pas faute d'avoir demandé poliment, bref... )

 

C'est très prenant et poignant quand on sait que tout ça s'est réellement passé !

La réalisation est top.

Ca montre aussi a quel point on était encore assez fermé envers l'homosexualité , pleine période je crois ou George Michael se faisait arreté dans les toilettes par un policier en civil et ridiculisé par la presse...

 

Lien vers le commentaire

Je trouve Penélope incroyable. Chacune de ses apparitions est parfaite. Son court passage dans l'épisode 5 est génial : la ressemblance est encore plus forte, son accent est un délice....

 

Ravi que ça tombe en même temps que son César d'honneur. J'espère une nomination aux Emmys. :throb:

Lien vers le commentaire

Je crois que je préfère la saison 1, même avec les pleurs de ce cher Cuba. Cette saison est bien, mais, aurait plus trouvé sa place dans l'univers d'american horror story. Ce qui me dérange, c'est la grande part de fiction qui est un peu trop présente. La saison 1 étant donné qu'il y avait tout un procès médiatisé, plusieurs protagoniste, j'ai trouvé que c'était plus proche de la réalité sur le coup.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...