Aller au contenu

American Crime Story


Messages recommandés

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 4 mois après...
  • 3 semaines après...

Je viens de regarder le premier épisode et c'est vraiment top !

Darren Criss est vraiment flippant dans ce rôle ce qui change totalement par rapport à son personnage dans Glee.

Penelope joue aussi très bien Donatella avec la difficulté de changer son accent espagnol en accent italien.

Ricky Martin par contre j'ignorais totalement qu'il avait une quelconque fibre de comédien... Ca passe sans être transcendant....

Lien vers le commentaire

Ricky Martin par contre j'ignorais totalement qu'il avait une quelconque fibre de comédien... Ca passe sans être transcendant....

 

Disons qu'heureusement son personnage est "cliché" donc c'est pas très grave de surjouer. C'est mon seul point noir du pilot.

 

Lien vers le commentaire

Je n'avais pas vu l'autre saison , l'histoire archi connue et certains acteurs ne m'avaient pas donné envie.

 

Mais la ça me plais , c'est très bien réalisé et interprété/reconstitué ; une ambiance bien particulière.J'ai adoré ! c'est rythmé etc...

En effet Ricky Martin est en dessous.

 

Dommage tout de meme que ça ne se base que sur un livre et que la famille n'ait pas été consultée ni son compagnon..

Du coup il parait qu'il y a pas mal de choses fausses et romancées.

 

Après il y a tellement d'informations de dévoilées, qu'on se demande comment ils vont tenir avec tous les épisodes restants.Enfin c'est bien ils vont avoir le temps de détailler sa vie avant le drame et surtout ce qu'il s'est passé avec ce jeune homme pour en arriver la.Il était déja clairement malade c'est vrai.

Et pourquoi sa famille "rejetait" son compagnon.

Lien vers le commentaire

J'ai bien accroché à ce premier épisode, hâte de voir la suite !

 

Même si Penelope Cruz s'en sort honorablement, j'aurai adoré voir Lady Gaga dans le rôle de Donatella par contre, elle aurait été parfaite !

 

C'est vrai que Gaga aurait été parfaite en Donatella mais le fait que l'original ne cautionne pas cette fiction et qu'elles soient toutes les 2 amies a du freiner sa participation.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...