Aller au contenu

Renaud - Nouvel Album


Messages recommandés

Comme Menthe, Debbie, ScissorBoy, je trouve le texte faible mais la mélodie sympa et je pense que cela peut fonctionner. Je réecouterai volontiers contrairement aux premiers singles de P. Obispo ou M. Polnaref dont les albums doivent aussi sortir prochainement!

Lien vers le commentaire

En regardant les réactions j'avais peur mais finalement la chanson est bien sympathique. Le texte est simple mais efficace, je pense qu'il fallait un texte comme ça pour revenir. Certes on a connut bien mieux en terme de texte mais faudra voir les autres chansons. Une mélodie sympa, un texte simple qui explique sa situation bref rien de surprenant.

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'attends l’album pour me prononcer mais j'ai assez peu d’espoir. J’espère qu'il a tout de même tirer les leçons de l'horrible Rouge Sang dont les textes étaient d'une banalité affligeante (Les Bobos .. :glare: ). Si j'ai retrouvé dans Ta Batterie celle poésie qui lui est propre, mêlée à une forme de détresse assez touchante, ce nouveau titre me déçoit beaucoup.

 

Qu'il arrive au moins à sauver quelques meubles dans cette histoire en proposant des paroles enragées comme il savait si bien le faire avant, ce n'est pas l’actualité qui manque hein.

 

Alors Renaud ???

Lien vers le commentaire

Très content de son retour.

C'est le genre d'artiste qu'on aura plus jamais en France, donc autant en profitez un maximum avant qu'il ne disparaisse lui aussi. Je ne jugerai pas sur ce premier extrait qui est plus là pour dire qu'il est toujours là plutôt qu'autre autre. Sa voix est toujours là en tous cas et ça fait plaisir, elle m'avait manqué.

 

Hâte d'avoir l'album maintenant.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La voix est moins pire que ce à quoi je m'attendais (miracle des ingénieurs du son ?).

 

Le texte quant à lui, est gentiment immature... et sonne malheureusement un peu faux, car il y a trois semaines sur BFM TV, il n'avait pas l'air d'être en aussi grande forme que ça. (tremblements, difficultés à parler, regard bizarre...)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...