Aller au contenu

Michel Delpech (1965-2016)


Messages recommandés

Les dames de son époque qui se déclarent fans alors qu'elles n'y connaissent rien à rien... C'est flagrant quand on se promène sur FB. Tellement hypocrite.

si elles sont de son epoque ,elles l ont forcement connu(sheila notamment avec qui il a partagé plusieurs duos)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

si elles sont de son epoque ,elles l ont forcement connu(sheila notamment avec qui il a partagé plusieurs duos)

 

Oui OK, mais avoir 60 ans et + ne veut pas dire qu'elles connaissent tout son répertoire... Certaines découvrent ahuries des titres comme «Je l'attendais» ou «Pleurer le chanteur», certes ce ne sont pas ses plus connues mais quand même ! Faut pas leur demander des chansons d'albums (des 90's notamment) parce que là... Et je parle de celles qui se disent fans, bien sûr (il s'agit essentiellement de femmes). On dirait qu'elles le font par pitié...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

LA... LA ... LA !!! l

LA !!!! Depech le chanteur ravagé... Et fini... Heureusement sa mort lui.aura donner du talent !!! Aimons -nous vivant !! Merci ?François Valéry !!! Et écoutez et partager " nos DJ vont danser le monde " sur YouTube FV YEAH !!!

Lien vers le commentaire

LA... LA ... LA !!! l

LA !!!! Depech le chanteur ravagé... Et fini... Heureusement sa mort lui.aura donner du talent !!! Aimons -nous vivant !! Merci ?François Valéry !!! Et écoutez et partager " nos DJ vont danser le monde " sur YouTube FV YEAH !!!

qu est qu il veut le mongolien?

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Nos DJ vont danser dans le monde !! Et ça je l'avais oublié !!!!! Qui répond OH ... OUH ...O!!! J'avais oublié !! J'avais oublié !! J'avais oublié !!! Le KING de la pop !!! FV François Valéry !!! Le meilleur !! Delpech la dèche !!!

Lien vers le commentaire

Le Grand Show a eu son effet !

 

Albums :

- Les 100 plus belles chansons : #10 (+13)

- Les plus grands succès : #12 (+6)

- Best-of 70 : #34 (+5)

- Le best-of : #37 (+4)

- Michel Delpech &... : #70 (+30)

- L'essentiel des albums studio : #74 (+111)

- Quand j'étais chanteur : #113 (-15)

- Gold : #127 (-19)

 

Singles :

- Quand j'étais chanteur : #100 (+91)

- Le chasseur : #134 (RE)

- Pour un flirt : #149 (RE)

- Wight is Wight : #170 (RE)

- Loin d'ici : #171 (RE)

- Que Marianne était jolie : #188 (RE)

- Les divorcés : #195 (RE)

 

Lien vers le commentaire

Plus grand chose à l'horizon maintenant...cet album de reprises déjà évoque peut-être ? Rien de très enthousiasmant. Pas de réédition prévue du DVD "Ce Lundi-là au Bataclan" malheureusement...du coup certains en profitent pour en demande €100 sur LBC !

 

Sinon je suis tombé sur les "coulisses" de l'émission par hasard :

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...