Aller au contenu

Michel Delpech (1965-2016)


Messages recommandés

Oui pourtant la qualité était là, les chansons, la voix, les musiciens...il y a des choses qui s'expliquent mal.

 

Je suppose que "Le Roi de Rien" et "Cadeau de Noël" n'avaient pas dû beaucoup vendre non plus...

Bien sûr que la qualité était là. Comme toujours ! Ils n'ont même pas intégré le Top 50 albums...

Lien vers le commentaire

Kendji en train de massacrer "marianne". Pitié

Sinon le Michel Pelay compositeur dont je parlais plus haut est là ce soir.

MDR, tu m'étonnes ! Je regarde pas mais j'ai vu l'extrait du massacre de Kendji. On verra les audiences demain, je doute que ce sera si énorme que ça...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Belle audience pour l'émission hommage à Michel Delpech, méritée les chanteurs ont été sobres, ont chanté en live (même si c'était enregistrée) sans prompteur quelle différence avec l'hommage à Balavoine.

 

Moins aimé Cali et Kendji..Pour les autres mention spéciale à Serge Lama, Sheila, Isabelle Boulay et Calogero, le titre Ce lundi là lui allait parfaitement!

 

J'espère que les ventes remonteront pour M. Delpech!

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Belle audience pour l'émission hommage à Michel Delpech, méritée les chanteurs ont été sobres, ont chanté en live (même si c'était enregistrée) sans prompteur quelle différence avec l'hommage à Balavoine.

 

Moins aimé Cali et Kendji..Pour les autres mention spéciale à Serge Lama, Sheila, Isabelle Boulay et Calogero, le titre Ce lundi là lui allait parfaitement!

 

J'espère que les ventes remonteront pour M. Delpech!

 

Perso, je trouve que Sheila ne sait plus trop chanter... Mauvais choix de chanson, peut-être. Un commentaire (très corrosif) sur Twitter m'a bien fait rire "Elle a quoi sa voix à Sheila on dirait qu'elle a avalé un Chipmunks" :D
Lien vers le commentaire

Meilleure audience de la soirée pour France 2 donc ?

 

J'ai pas trop aimé l'émission, format un peu "bancal" et ça faisait un peu bricolé avec des coupures assez abruptes par moments. Marc Lavoine a été le plus intéressant je trouve, à la fois pour ses interprétations mais aussi parce qu'il a rappelé les titres de Delpech parus dans les années 80 dont plus personne ne parle...D'ailleurs ça aurait été bien d'avoir une reprise de "Pleurer le Chanteur" une belle chanson qui avait eu pas mal de succès à l'époque et jamais éditée en CD bizarrement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Meilleure audience de la soirée pour France 2 donc ?

 

J'ai pas trop aimé l'émission, format un peu "bancal" et ça faisait un peu bricolé avec des coupures assez abruptes par moments. Marc Lavoine a été le plus intéressant je trouve, à la fois pour ses interprétations mais aussi parce qu'il a rappelé les titres de Delpech parus dans les années 80 dont plus personne ne parle...D'ailleurs ça aurait été bien d'avoir une reprise de "Pleurer le Chanteur" une belle chanson qui avait eu pas mal de succès à l'époque et jamais éditée en CD bizarrement.

Tout à fait, moi ça me saoule ces petites vieilles qui se découvrent fans après sa mort alors qu'elles ne connaissent que les 4-5 classiques de son répertoire !

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...