Aller au contenu

Michel Delpech (1965-2016)


Messages recommandés

Artiste ringard depuis longtemps ...je préfère moustaki !!! Même si Emmanuel moire a + de relief que delpech... BALAVOINE le KING !!!

 

Delpech n'est absolument pas ringard, ses chansons sont tellement ancrées dans le temps et c'est totalement inutile de le comparer à Emmanuel Moire, les deux n'ont strictement rien à voir. En plus ici c'est un topic ventes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Artiste ringard depuis longtemps ...je préfère moustaki !!! Même si Emmanuel moire a + de relief que delpech... BALAVOINE le KING !!!

 

J'aimais bien Moustaki (Ma Liberté, quelle grande chanson) par contre je ne sais meme pas qui est Emmanuel Moire.Tu m'en vois fort marri lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Restons sérieux ... Christophe maé a déjà renverser des montagnes en 8 ans !!ce que delpech n'a jamais fait !! Même Patrick Juvet a eu une + grosse carrière !!!! Aznavavour Cedt bcp + fort !!! KENDGI GIRAC est !!! Et sera le BIG BOSS !!!!

Lien vers le commentaire

1 alcoolique ...dépressif ... Fini depuis les années 90... Qui a réussi à vendre 200 000 albums grâce à drucker et des duos bidon et Universal à coups de pub et de récupération !!! Delpech ça été 13ans de réels carrière ...1967 à 1980 ... Fini depuis longtemps ... Cest la mort qui rend les gens brillants !!!! Alors le

Jour ou de palmas ou obispo décèdent ... Queva t'on dire !!!

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...