Aller au contenu

M83 - Junk


Cortana

Messages recommandés

Bon voilà l'album est fini donc c'est pour 2016.

 

35a30681-tt-width-604-height-400-lazyloa

 

Après le succès du dernier album, j'ai vraiment tres peur, c'est mon coté pessimiste.

 

Tout ce qu'il y a écrit là http://pitchfork.com/news/62589-m83s-new-album-is-finished/

ne me rassure pas du tout.

 

He described it as "very epic," and said it's "quite different" from M83's previous albums. He also said the record is influenced by '70s and '80s TV shows like "Who's the Boss" and "Punky Brewster", that it features "unexpected" guests, and that keyboardist/vocalist Morgan Kibby (who played on Hurry Up and 2008's Saturdays=Youth) wasn't involved.

"It’s more fun and fresh than my last album," he said. "But it’s good to take your listeners into a different maze, you know?"

M83:

 

 

 

Bon allez j'ai envie d'y croire !

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Comme ils ont pu souffrir avec Hurry Up, We're Dreaming, je suppose ? Si c'est le cas, ça me plaira peut-être :mdr:

 

En tout cas, si Midnight City est ma chanson préférée de ces 10 dernières années, je n'attends bizarrement rien de ce nouveau disque. Je ne sais pas, je ne le sens pas.

Lien vers le commentaire

Comme ils ont pu souffrir avec Hurry Up, We're Dreaming, je suppose ? Si c'est le cas, ça me plaira peut-être :mdr:

 

Franchement non, c’était plus "pop" Minight City défonçait tout mais double album excellent donc rien à dire.

Et puis le groupe qui est devenu Antony Gonzalez a bien changé avec Saturday=Youth. Le truc c'est que là avec le succès, je sens le truc bien electro avec les guest qu'il faut...

Puis l'idée de virer Morgan Kibby quoi... ça fait peur.

 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois après...

C'est quoi cette pochette ?

m83_junk_3600x3600.jpg?wmode=transparent

01 Do It, Try It
02 Go!
03 Walkway Blues
04 Bibi the Dog
05 Moon Crystal
06 For the Kids
07 Solitude
08 The Wizard
09 Laser Gun
10 Road Blaster
11 Tension
12 Atlantique Sud
13 Time Wind
14 Ludivine
15 Sunday Night 1987

M83_DoItTryIt_1500x1500.jpg?wmode=transp

Au passage, les dates en France (dixit Pitchfork), Solidays , Garorock, Eurockéennes, Cabaret Vert (donc oui, pas de vrai concert).

ps : je ne sais pas trop quoi penser de ce single...

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...