Aller au contenu

Grimes • ART ANGELS ♡


Galore

Messages recommandés

Elle m'a donné envie de me trémousser à 1h du mat' même si on est loin de ses précédents titres en terme d'intérêt.

La production est mastoc, il y a moins de superpositions vocales - ce qui est dommage - pour autant le changement de style n'est pas très étonnant. Malgré le côté Dev Hynes de Realiti, il y avait déjà des éléments moins aériens incorporés dans la production et Go indiquait déjà que la miss voulait plaire à plus de public.

Faut espérer que l'album sera bien contrasté au niveau des textures sonores sinon je crains l'indigestion.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je viens d'écouter, c'est effectivement très pop et dansant, ce qui m'a un peu dérouté.

La différence avec ses précédents titres est manifeste, mais le tout reste suffisamment efficace pour séduire un plus large auditoire (ce qui semble être sa volonté) sans pour autant totalement rogner sa patte. Cependant, je trouve dommage de passer de REALiTi à ce titre. J'aime bien, mais je souhaite que tout l'album ne soit pas dans cette veine, car ça risque de devenir vite redondant, et lassant. Il n'en demeure pas moins que cet avant goût est plus que correct.

 

edit : et la deuxième partie du clip est trop courte pour s'en faire une idée.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...