Aller au contenu

Les ventes de Chimène Badi !


Messages recommandés

Je croyais qu'elle avait retiré "mes silences" car cela ne lui correspondait plus et qu'elle n'était plus en accord avec cette chanson ? .......

La chanson "Mes silences" a été sorti en single vendu avec l'album dans les magasins Leclerc à la sortie de l'album puis la chanson est l'un des 2 titres bonus sur la réédition

Lien vers le commentaire
  • 2 ans après...
Le 11/01/2019 à 18:52, Fl0w a dit :

En tout cas, ce petit buzz sur Itunes est très bon à prendre. 

Contrairement à Emmanuel Moire dont la discrétion du single "La promesse" fait un peu de peine. 

Emmanuel Moire passe la semaine prochaine ;)

 

Sinon clairement chimene badi et le mec qui chante petit nicolas était la surprise de la soirée.

Elle a peu de chance de gagner face au youtuber mais ça va lui offrir une belle visibilité.

 

PS : hier j'ai vraiment été surpris de son coté "c'est ma dernière chance" ... elle a uniquement un album qui a moins bien marché c'est pas comme si ça faisait 10 ans qu'elle floppait.

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, AlexisMorgan a dit :

très bon maintien de chiméne? La Haut #6 se dimanche matin devant roi de bilal hassani #10 sur iTunes peut etre devrais t elle mettre un peut d anglais pour la finale de destination eurovision dans 2 semaines #5 pour le jury et #2 pour le public !

 

Ça serait une mauvaise idée de mettre de l’anglais dans la chanson. Elle risque des perdres des votes du jury. 

  • Like 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Créer la surprise? Un peu de sérieux, Chimène est plus haute sur itunes car elle plait à un public plus agé. En attendant le clip de Bilal sur youtube est à presque 3M de vues. Je préfère me fier à 3M de vues qu'à 1500 ventes sur itunes pour juger de la popularité d'un titre...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Le 13/01/2019 à 13:10, Luidjy a dit :

 

Ça serait une mauvaise idée de mettre de l’anglais dans la chanson. Elle risque des perdres des votes du jury. 

 

Pour ma part, je trouve que ça serais mieux un titre 100% français, pour se différencier des autres chansons en anglais  ( pas une question de jury ) 

Et pour les autres pays, idem. Chaque pays devrait utiliser totalement sa propre langue ... ça rendrais l'Eurovision beaucoup plus interessant et le tout aurait bien plus de sens !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...