Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Mushu. a dit :

Oulah. :lol:

 

DiK5QrOWsAADknj.jpg

 

La classique excuse "mééééé cé du 2nd degré" quand on pointe les faits, facile d'utiliser cette excuse après coup :)

D'autant plus que la modération est intervenue concernant cette étiquette sur le titre du topic.

 

Assume un peu :) et trouve une autre ambition dans la vie que de gratter des likes sur CIF.

Enfin bref j'arrête la cette discussion inutile, t'assumes pas j'y peux rien.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Babette a dit :

 

Les attaques sur son physique sont clairement de trop selon moi. Qu'on fasse des blagues sur sa carrière, ses propos et ses chansons passe encore, d'ailleurs je le fais moi-même. Mais les remarques répétées sur son visage, ses seins, sa prétendue laideur me dérangent, surtout qu'il y a un risque non négligeable qu'elle nous lise.

Surtout maintenant qu'ils essayent de la faire venir sur le topic :unsure: 

Se moquer du personnage c'est une chose mais personne a envie de voir 165 pages d'un forum où tout le monde se fou de ta gueule.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, Mushu. a dit :

Cortanavirus n'est pas une insulte, c'est une marque déposée. Tu me dois d'ailleurs 2,50€ pour l'avoir utilisée sans mon accord.


tenor.gif


Euh remballes c’est moi le créateur !!!! Escroc.

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

QLF qui "confused" mon post :lol: (même si pas surprenant)

 

Il y a 20 heures, PlusJamaisLREM a dit :

Pour ton information ce ban a été mis plus d'un mois après, et pour un motif erroné en plus (j'ai reçu "flood" dans la notification, alors qu'un seul post était visé par l'objet du ban) et je suis très loin de poster des centaines de messages dans le but d'entraver sérieusement l'utilisabilité d'un topic ou du forum donc bon...

 

Je ne consulte pratiquement jamais le topic de Bilal Hassani donc je n'ai pas suivi l'histoire et j'ignore ce qui s'est passé. Je t'ai cité parce que tu étais l'un des derniers bannis.

En revanche, je me souviens très bien du "vas te faire enculer, sale merde" de QLF qui lui a valu, à juste titre, un ban.

 

Ce qui me surprend juste c'est qu'un membre qui insulte (peu importe qui) se prenne une petite semaine de ban alors qu'un autre à qui l'on reproche, apparemment, de flooder sur un topic, lui, se fasse bannir pendant 2 mois. En toute logique, ça ne devrait pas plutôt être l'inverse ? :unsure:  

Je suppose qu'il y a une récidive pour Jeanne d'Arc (car 2 mois de ban, c'est énorme) mais, à mon sens, un mec qui insulte un (ou plusieurs) autre(s) membre(s) est largement plus problématique (et sanctionnable) qu'un type qui poste au kilomètre.

  • Like 2
  • Confused 1
Lien vers le commentaire

Moi perso Afida j'ai un profond attachement pour elle. Elle me fait rire parce que son personnage est too much, qu'elle se prend trop au sérieux et que son orthographe, ses retouches et ses phrases cultes donnent vraiment matière à, mais en même temps ça fait plus de 10 ans qu'elle me touche et que je la défend dès que quelqu'un l'insulte ou la descend sérieusement. Et je pense que beaucoup de ceux qui postent sur son topic sont dans le même cas, son ridicule nous fait rigoler mais en même temps on l'aime parce qu'elle est trop drôle et qu'elle nous fait rire justement, son topic est juste l'un des meilleurs de CIF pour ça. D'ailleurs moi j'adorerais la rencontrer. ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Drew a dit :

Je ne consulte pratiquement jamais le topic de Bilal Hassani donc je n'ai pas suivi l'histoire et j'ignore ce qui s'est passé. Je t'ai cité parce que tu étais l'un des derniers bannis.

En revanche, je me souviens très bien du "vas te faire enculer, sale merde" de QLF qui lui a valu, à juste titre, un ban.

 

Ce qui me surprend juste c'est qu'un membre qui insulte (peu importe qui) se prenne une petite semaine de ban alors qu'un autre à qui l'on reproche, apparemment, de flooder sur un topic, lui, se fasse bannir pendant 2 mois. En toute logique, ça ne devrait pas plutôt être l'inverse ? :unsure:  

Je suppose qu'il y a une récidive pour Jeanne d'Arc (car 2 mois de ban, c'est énorme) mais, à mon sens, un mec qui insulte un (ou plusieurs) autre(s) membre(s) est largement plus problématique (et sanctionnable) qu'un type qui poste au kilomètre.

 

Mon dernier ban, il n'y a eu aucune insulte envers un autre membre.

 

Mais sinon t'a pas tord par rapport aux sanctions données, en reprenant le recap des bannissements, Jeannedarc se prend 2 mois pour troll et flood, et d'autres ont pris moins pour des faits bien plus grave, du genre seulement 2 semaines ou 1 mois pour stalk/diffusion d'info-données privées / harcèlement et pire même souhait de mort, je ne pige pas que du simple troll ou flood, ou création de comptes secondaires prend plus que des faits répréhensible par le code pénal.

 

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...