Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

Je ne pensais pas qu'en 2020 il y avait encore des personnes de moins de 50 ans qui ne bloquent pas la pub sur Internet. ?

 

@Cedrikus AdBlock accepte de laisser les pubs de certaines entreprises passer en contrepartie de rémunérations. Comme déjà dit, à virer et à remplacer par uBlock Origin ou changer de navigateur pour Brave. 

  • Like 10
Lien vers le commentaire
Le 11/10/2020 à 22:04, Amphigouri a dit :

Je ne pensais pas qu'en 2020 il y avait encore des personnes de moins de 50 ans qui ne bloquent pas la pub sur Internet. ?

 

@Cedrikus AdBlock accepte de laisser les pubs de certaines entreprises passer en contrepartie de rémunérations. Comme déjà dit, à virer et à remplacer par uBlock Origin ou changer de navigateur pour Brave.  

 

Brave le navigateur qui compte se faire de l'argent en ajoutant ses propres pubs dans les pages visités ? Mieux vaut encore utiliser Firefox honnêtement.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Mickey・マウス™ a dit :

Brave le navigateur qui compte se faire de l'argent en ajoutant ses propres pubs dans les pages visités ? Mieux vaut encore utiliser Firefox honnêtement.

 

C'est optionnel et uniquement si tu veux toucher une part de l'argent qu'ils se font avec les dites pubs. D'ailleurs le système "Brave Rewards" est désactivé par défaut.

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Amphigouri a dit :

 

C'est optionnel et uniquement si tu veux toucher une part de l'argent qu'ils se font avec les dites pubs. D'ailleurs le système "Brave Rewards" est désactivé par défaut.

 

Ça reste un moyen de financement plus que limite : ils utilisent le contenu produit par d'autres pour se faire de l'argent. Sur le fonctionnement ce n'est pas différent des programmes malveillants qui injectent de la pub sur les pages.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Je me demandais si l'accès à la section bar était toujours restreint ? De mémoire il fallait avoir 100 messages à son compteur pour y avoir accès. Or on voit bien que les troll comptes s'y amusent. Parfois on y parle de sujets sérieux où on est en position de "faiblesse", ce serait bien que ce soit pas accessible comme ça au premier venu et que ce soit un peu plus un safe place.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Salam mes beautés tunisiennes,

 

c'est quoi le but de mettre des "avertissements" avec aucun point d'avertissement si c'est pour mettre dans le message "prochaine fois je te ban temporairement ptdr

 

et autre question un peu plus osée peut être, c'est quoi le problème de mortimer avec moi ? je lui ai littéralement jamais adressé la parole et le type me déteste comme si j'avais tué père et mère, malaise

  • Like 3
  • Haha 15
Lien vers le commentaire

Les points n'ont plus aucun intérêt à partir du moment où il n'y a plus de ban déf suite à un cumul de dix points... L' avertissement zéro équivaut à un mp de recadrement. C'est juste plus pratique pour nous de vérifier l'historique en cas de nouveau dérapage. 

Pour la seconde question, les décisions d'avertir un membre se font après concertation, peu importe qui se charge par la suite de l'attribuer. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...