Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

 

 

Tu m'en voudras pas si je te réponds pas après, c'est dimanche soir, et "sincèrement", le ban de Caesar, je m'en tape un peu.

Je pense juste aux modos qui en ont marre de ce genre de message de cours de récrée.

 

;)

 

Les mêmes modos (enfin, on sait surtout qui :lol: ) qui ressassent des trucs datant d'il y a plusieurs mois sans aucune raison, pour foutre la merde ? 320015473045667860.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Moi ce qui me laisse coi c'est qu'un membre puisse être banni définitivement pour un double compte et non réponse à la modération pendant qu'un autre ne l'est que temporairement alors qu'il a tenu "des propos virulents et racistes envers plusieurs membres ou groupes ethniques"...

Faudrait pas revoir légèrement vos règles de bans?

 

 

 

 

Non mais "des propos virulents et racistes envers plusieurs membres ou groupes ethniques" c'est juste un joli libellé qui fait modo dirigeant d'une grande communauté, Carlao était pas si terrible ça va :mdr:

Lien vers le commentaire

Les mêmes modos (enfin, on sait surtout qui :lol: ) qui ressassent des trucs datant d'il y a plusieurs mois sans aucune raison, pour foutre la merde ? 320015473045667860.png

 

Comme d'habitude, je n'ai aucune idée de quoi tu parles.

Si c'est pour faire des sous-entendus inutiles, abstiens toi de poster, ou porte tes couilles, j'en sais rien.

 

Bref, je m'arrête là, ça n'en vaut de toute manière pas la peine. ;)

  • Like 12
Lien vers le commentaire

@Cedrikus

Si ton message m'est destiné alors je te dirais qu'il n'est pas question de virgules ou de copinage - je ne connais aucun des 2 membres en question - mais je demande s'il est normal sur un forum musical de ne bannir que temporairement un membre qui tient des propos racistes ( et qui a déjà été banni pour la même raison) et d'en bannir un autre définitivement pour usage de double compte.

En tant que membre je ne comprends et n'adhère pas à ce fonctionnement.

Lien vers le commentaire

Non mais "des propos virulents et racistes envers plusieurs membres ou groupes ethniques" c'est juste un joli libellé qui fait modo dirigeant d'une grande communauté, Carlao était pas si terrible ça va :mdr:

Si c'est bien la personne à qui je pense ses commentaires à chaque fois qu'un asiatique entrait dans la discussion dépassaient quand même bien les limites :unsure:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

@Cedrikus

Si ton message m'est destiné alors je te dirais qu'il n'est pas question de virgules ou de copinage - je ne connais aucun des 2 membres en question - mais je demande s'il est normal sur un forum musical de ne bannir que temporairement un membre qui tient des propos racistes ( et qui a déjà été banni pour la même raison) et d'en bannir un autre définitivement pour usage de double compte.

En tant que membre je ne comprends et n'adhère pas à ce fonctionnement.

 

Je peux en effet comprendre.

Je te répondrai simplement que la politique des doubles comptes est claire, ce n'est pas accepté. Tout comme les propos racistes ne devraient pas l'être, cependant sans savoir ce qui s'est dit exactement, je ne peux pas vraiment juger.

II faut au pire faire confiance aux modérateurs, qui n'ont personne en ligne de mire malgré ce que beaucoup peuvent penser (par là j'entends que les gens relous ne seront pas appréciés, mais vous pouvez être certains qu'aux vues de certaines réactions, ce sont parfois des sanctions prises avec beaucoup plus de pincettes).

 

Il est bien plus difficile de sanctionner sur des propos racistes (parce que des choses vont être racistes pour certains, moins pour d'autres, en tout cas jusqu'à un certain degré) alors que le double compte, c'est plus concret.

 

Si ça peut t'aider un peu à comprendre. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

j'en sais rien.

 

Bref, je m'arrête là, ça n'en vaut de toute manière pas la peine. ;)

C'est bien le problème, c'est que tu te permets encore une fois de faire le mec en venant placer ton vieux tacle à la con gratuitement, parce que ça tient du cas Caesar (oui, on sait, tu l'aimes pas, fais avec.).

En l'occurence je viens pas "chialer" (les chialeuses c'est plutôt ceux qui se permettent d'aller voir la modé parce qu'on leur a dit la vérité, et que -oh bizarrement- ça leur a pas plu, mais soit.), je viens juste demander pourquoi Caesar a pris une double sanction, le tout sans aucune explication claire, que ce soit dans le sujet prévu à cet effet, ou bien dans le message accompagnant son bannissement.

Bref, tu peux t'arrêter là, t'es pas concerné (enfin, t'as foutu ta merde, maintenant tu peux laisser le tout en plan et te plaindre que ça va pas.)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

@Cedrikus

Si ton message m'est destiné alors je te dirais qu'il n'est pas question de virgules ou de copinage - je ne connais aucun des 2 membres en question - mais je demande s'il est normal sur un forum musical de ne bannir que temporairement un membre qui tient des propos racistes ( et qui a déjà été banni pour la même raison) et d'en bannir un autre définitivement pour usage de double compte.

En tant que membre je ne comprends et n'adhère pas à ce fonctionnement.

 

Effectivement l’échelle de graduation des sanctions s’avère compliquer dans la pratique à appliquer avec rigueur. Mais on mène les débats, chacun expose son point de vue et on en fait une synthèse. Apres il y a plusieurs éléments à prendre en compte pour donner une sanction : le nombre d'avertissements donnés, combien de fois le membre s'est fait remarquer, l’appréciation des faits et leur contexte. Donc il faut faire la balance de tout ça tout en étant une dizaine à s'exprimer sur le cas ^^

 

Du coup ça peut paraître trop faible comme trop sévère pour d'autres. C'est aussi ensuite une question de la perception de la sanction par chacun ^^

 

Bref sinon pour le cas Caesar, on va repondre ce soir, y'a aucuns soucis.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Bah là en l'occurence, je parlais d'un truc random (enfin pas vraiment) et ça m'est venu en tête.

J'ai pas souvenir d'avoir été spécialement désagréable depuis mon retour (ou alors malgré moi), et je constate plus le truc au milieu de mon post parce que la flemme de poster 12000 trucs de suite pour ça.

Voilà.

 

Lien vers le commentaire

Arrête de prendre les gens pour des idiots, tu es la quintessence même de la bouffonnerie. Tu mets les pieds dans le plat mais je vais bien me charger d’éclabousser par contre de tous les cotés parce que ton petit jeu de te faire passer pour le petit mec gentil qui revient en s'excusant et en faisant profil bas ça va 2 minutes. On va montrer ta vraie facette et ce que tu fais par derrière avec certains de tes collègues qui ont des répercussions sur le forum.

 

Finalement tu es adepte de transparence et bien tu vas avoir ton compte. Ça pourrait intéresser tout le monde le fait que tu parles quotidiennement avec les tarés bannis du forum et que tu les pousses à revenir en créant des doubles comptes, hein ?

 

Modo ou pas modo, j'en ai rien à foutre, me faire insulter par des parasites ça va 2 secondes.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...