Aller au contenu

Bonjour Pure Charts


Messages recommandés

 

Bref, Ramona being a douche, once again.

Tiens un peu de culture. Vous savez que ce terme argotique et injurieux en anglais signifie sac à merde? En fait c'est un petit sachet qui sert à récupérer certains fluides sales par le biais d'une sonde, genre urine et selles. Très pratique dans le milieu médical.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Arrête de prendre les gens pour des idiots, tu es la quintessence même de la bouffonnerie. Tu mets les pieds dans le plat mais je vais bien me charger d’éclabousser par contre de tous les cotés parce que ton petit jeu de te faire passer pour le petit mec gentil qui revient en s'excusant et en faisant profil bas ça va 2 minutes. On va montrer ta vraie facette et ce que tu fais par derrière avec certains de tes collègues qui ont des répercussions sur le forum.

 

Finalement tu es adepte de transparence et bien tu vas avoir ton compte. Ça pourrait intéresser tout le monde le fait que tu parles quotidiennement avec les tarés bannis du forum et que tu les pousses à revenir en créant des doubles comptes, hein ?

 

Modo ou pas modo, j'en ai rien à foutre, me faire insulter par des parasites ça va 2 secondes.

 

N'importe quoi, c'est de la parano...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Oula, le craquage en beauté :lol:

On va reprendre point par point ton argumentaire, pour voir ça.

 

1. Me faire passer pour le mec gentil, bof, j'ai jamais prétendu ça, encore moins sur CIF ces derniers temps où je suis plus passé pour un sale con qu'autre chose, mais soit, si tu veux. (si on parle de mon post sous le compte d'Half Lady, j'étais sérieux dans mes propos à ce moment-là, j'en ai aussi parlé en privé avec ROL à mon retour par rapport à mon langage qui plaisait pas trop apparemment)

2."tarés bannis du forum" si tu parles de Wewee, je lui ai parlé 3 jours bien après son ban du forum, et je me suis cassé du chan dans lequel il était, je l'ai incité à rien (en l'occurence j'ai balancé plusieurs fois ses comptes à ROL/Mana quand il en refaisait un.)

3."parasites" mec t'es modérateur pour une raison que tout le monde ignore (et beaucoup se posent encore la question, cc Elusive Mickey, Espirito, Lowren, par exemple), t'es sur CIF depuis 2 ans, et ton seul "coup d'éclat" (terme relatif, on parle d'un forum) c'est de tenir le topic Coeur/Cul du forum, pendant que les 3/4 des topics que j'ai pu créer ici (peu, certes) sont liés à la musique, du coup qui est le plus hors-sujet sur ce forum, dans ce cas de figure ?

 

EDIT : Lexi, Douchebag c'est le terme anglais pour "poire à lavement" dans le sens littéral de la chose.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

N'importe quoi, c'est de la parano...

 

Tiens c'est bien que tu la ramenes toi, tu es le second investigateur ça tombe bien. Vos conversations avec Wewee et Kimber, elles vont être publiées, vos incitations à lui faire créer des doubles comptes aussi, le fait que vous lui donniez quel nom prendre en double compte aussi, les membres à aller intimider par MP aussi !

 

Tout est là au chaud no soucy, la Transparence vous allez l'avoir et aux yeux de tous. Chacun jugera en son âme et conscience.

Lien vers le commentaire

Tiens c'est bien que tu la ramenes toi, tu es le second investigateur ça tombe bien. Vos conversations avec Wewee et Kimber, elles vont être publiées, vos incitations à lui faire créer des doubles comptes aussi, le fait que vous lui donniez quel nom de double compte aussi, les membres à aller intimider par MP aussi !

 

Tout est là au chaud no soucy, la Transparence vous allez l'avoir et aux yeux de tous. Chacun jugera en son âme et conscience.

 

On croirais presque assister à nouveau aux Panama Papers, fais nous vibrer

  • Like 4
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Pour rappel l'intimidation en ligne et le harcèlement sont passibles de poursuites judiciaires et Haunted à rédigé un topic fort intéressant qu'il faudrait peut être que certains relisent...

Parce que j'ai la nette impression qu'un groupe non négligeable d'individus a pris en grippe Ramona à tort ou à raison cela c'est à vous de le gérer sans vous afficher à longueur de pages et de statuts, et je lis souvent des trucs franchement limites sur lui. Qu'il soit modo et que ça en défrise certains, ok, ça ne les autorises pas à le pousser à bout en attendant le dérapage pour le charger, C'est juste odieux ces comportements. Je ne parle même pas de vos discussions Discord qui ne volent sincèrement pas haut, mais qui ont eu le mérite de m'avoir beaucoup fait rire, je suis honoré d'avoir même eu droit à mon petit surnom de laxatif. Visiblement vous aimez tout ce qui se rapporte au caca, c'est super.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/60870-comportement-nouvelle-regle-sur-lintimidation-en-ligne/

  • Like 9
Lien vers le commentaire

Pour rappel l'intimidation en ligne et le harcèlement sont passibles de poursuites judiciaires et Haunted à rédigé un topic fort intéressant qu'il faudrait peut être que certains relisent...

Parce que j'ai la nette impression qu'on groupe non négligeable d'individus a pris en grippe Ramona à tort ou à raison cela c'est à vous de le gérer sans vous afficher à longueur de pages et de statuts, et je lis souvent des trucs franchement limites sur lui. Qu'il soit modo et que ça en défrise certains, ok, ça ne les autorises pas à le pousser à bout en attendant le dérapage pour le charger, C'est juste odieux ces comportements. Je ne parle même pas de vos discussions Discord qui ne volent sincèrement pas haut, mais qui ont eu le mérite de m'avoir beaucoup fait rire, je suis honoré d'avoir même eu droit à mon petit surnom de laxatif. Visiblement vous aimez tout ce qui se rapporte au caca, c'est super.

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/60870-comportement-nouvelle-regle-sur-lintimidation-en-ligne/

Je me permets de revenir là-dessus, vite fait.

L'intimidation en ligne, c'est quand un groupe d'individus s'acharne sur une seule personne de manière permanente, et ce de manière publique.

Le souci, c'est que si acharnement de notre part il y a (surtout que ça a plus tenu de la blague vaseuse qu'autre chose, ouais les blagues pipi-caca c'est grave golri quand tu te prends pas au sérieux dans la vie, le dicton c'est "le caca c'est surpuissant" (Copyright : CanardPc) ), il s'est fait dans un cadre "privé" (c'est relatif comme notion), et ça a débordé sur le forum parce que certaines personnes ont trouvé ça intéressant à amener sur le tapis comme sujet.

Maintenant, que ce soit considéré comme de "l'intimidation" ce serait une grosse connerie, puisque c'en est pas (j'ai pas abordé le cas Ramona depuis mon retour, je lui ai seulement répondu dans ce topic, y'a qu'à vérifier mon historique de posts), mais on attend toujours de voir ces "panama papers 2" (FAIS.NOUS.VIBRER)

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...