Aller au contenu

On verra encore les ventes de Lilian Renaud


Messages recommandés

  • 2 semaines après...

Ce n'est pas mon style, et je ne suis pas du tout fan mais je suis content qu'un autre candidat (gagnant) de The Voice puisse percer. Ça donne un peu de ... prestance à ce programme Kleenex qui continuera tant qu'il y aura de l'audience alors que tous les candidats sont abandonnés dès le dimanche suivant.

 

Va falloir quand même un peu plus pour que l'album puisse taper dans les 150k. C'est déjà une victoire, mais avec un succès confidentiel je le vois mal perdurer plusieurs années ensuite.

 

S'il est avide de succès, TF1 lui fera bien faire Danse Avec Les Stars l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

Agréablement surpris qu' il existe encore en France des gens qui aiment la bonne chanson plus que le son pour danser !

 

Le passage de Lilian dans l'emission d'ouverture de The Voice 5 va l'aider à maintenir la trajectoire gagnante.

 

Enfin, on a - je l'espère en tout cas - un artiste qui va se construire sur la durée, c'est à dire un VRAI artiste, pas un produit !

 

Pourvu que la prod tienne le coup...

 

Lien vers le commentaire

Sans aucun soutien de universal et tf1 il a vendu 150000 albums ( mises en place) en deux mois et demi...

 

Sans aucun soutien de universal et tf1 il a vendu 150000 albums ( mises en place) en deux mois et demi...

EUH sans soutien faut pas exagerer non plus,il fait la plupart des emissions de variété de tf1(nrj music.....,the voice),un beau spot de pub a la tv ,ca a aidé beaucoup a vendre en periode de fin d année

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...

En bon franc comtois qui se respecte je fais un petit récap de lilian renaud

 

France: 5-10-16-24-21-24-34-48-42-44-54-43-49-69-67-78-36-41

104 000 exemplaires vendus. / Disque de platine

 

On voit que sans quasi aucune promo il se stabilise très bien. Il vends plus que vianney alors que lui a un tube et on le voit partout

 

PS : BONJOUR A TOUT LE MONDE

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En bon franc comtois qui se respecte je fais un petit récap de lilian renaud

 

France: 5-10-16-24-21-24-34-48-42-44-54-43-49-69-67-78-36-41

104 000 exemplaires vendus. / Disque de platine

 

On voit que sans quasi aucune promo il se stabilise très bien. Il vends plus que vianney alors que lui a un tube et on le voit partout

 

PS : BONJOUR A TOUT LE MONDE

 

Lilian est un gagnant de The Voice et en plus il a sorti son album pour noël. Si l'album ne sort pas pour noël, on peut diviser les ventes par deux au moins.

 

Lire qu'il a pas de promo, ça me rend presque dingue. Il en a moins que certains, mais il en a et plus que beaucoup d'autres. Les spots tv sont très chers.

 

EDIT : BOUJOUR !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...