Aller au contenu

On verra encore les ventes de Lilian Renaud


Messages recommandés

Il chante beaucoup mieux que Kendji en plus, mais Kendji est devenu un produit Tf1 comme Louane. Je fais partie de ceux qui ont acheté l'album en tout cas. Mais 110 000 ex sans trop d'exposition et qu'un seul singles c'est vraiment bien mais c'est sur qu'il aurait pu faire mieux

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...

Le 2eme album ça sera quitte ou double je pense !

soit il en vends encore 100 000 et il aura une bonne petite carrière avec un public fidèle.

 

Soit il se prends une gamelle et je pense que la maison de disque le laissera tomber

 

Et j'avoue qu'en annonçant un album pop j'ai assez peur que les ménagère soit perturbées

Lien vers le commentaire

Quand au fait qu'il ne cherche aps la promo a tout prix j'en suis pas sur voila une de ces réponses a la provence :

J'ai l'impression que vous êtes très discret médiatiquement parlant. Est-ce que c'est un choix ?
L.R. : Pour qu'on parle de toi, il faut que les médias t'acceptent et en aient envie. Ce n'est pas forcément un choix de ma part. Est-ce que ce n'est pas plus mal pour moi que je sois discret ? Je ne sais pas. Ce n'est pas vraiment mon métier et ce n'est pas moi qui vais démarcher telle émission ou telle autre. Parfois, un petit coup de pouce de la radio ou de la télé ne ferait pas de mal mais ça ne m'empêche pas de dormir. Les choses se font, je ne crois pas du tout au hasard

 

Il a l'air d'avoir bcp de recul et un regard juste sur ce qu'il lui arrive c'est deja ça ;).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...