Aller au contenu

On verra encore les ventes de Lilian Renaud


Messages recommandés

 

Non non je t'assure c'est bien toi... Pourquoi parler de Mylène Farmer sur le topic de Lilian Renaud ? C'est juste pénible

car vous etes agressifs. Si je parle de Mylene ici c'est que dans le topic chiffres Mylene on peut lire qu'elle chute beaucoup car peu de visibilité peu de pub etc. Lilian arrive à faire un tres beau score sans trop de pub et un single qui n'est pas du tout soutenu par les radios. Tout simplement. Vous parlez bien de Zazie dans le topic de Mylene. Apres je comprends j'écris dans un topic de mylene tenu par des gros fans qui ne supportent pas trop qu'on rabaisse la reine ( heureusement certains d'entre eux restent tres objectifs) alors je cherche le baton mais ca ne m'empechera pas de continuer à commenter les classements qu'ils soient bons ou pas! Et vous avez le droit de ne pas être d'accord avec ce que j'écris ce n'est pas pour autant que je vois sauterais dessus.
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Donc on parle des chiffres catastrophiques de la vieille rousse dans son topic, celui de Kendji, celui-ci ...

Et après certaines personnes ne comprennent pas qu'on dit qu'elles sont lourdes ??

 

Allez, bisous.

dans celui de Kendji j'ai juste dit qu'il passait devant Mylene Farmer dans le top et c'etait vraiment une surprise pour moi. Désolé encore de vous avoir froissés :) Elle aurait ete 2eme j'aurais aussi marqué : kendji 3eme juste derriere Mylene. Vous me faites rire ?
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...