Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Before The Dawn a dit :

La démo du titre a leaké.

 

J'ai écouté ! Ce n'est pas révolutionnaire c'est sûr mais avec les voix des filles et un verse de Minaj ca va être énorme !

 

La démo est mieux que ce à quoi je m'attendais donc je suis complément rassuré !

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Haunted a dit :

 

J'ai écouté ! Ce n'est pas révolutionnaire c'est sûr mais avec les voix des filles et un verse de Minaj ca va être énorme !

 

La démo est mieux que ce à quoi je m'attendais donc je suis complément rassuré !

 

Moi c'est tout l'inverse malheureusement. Leur version sera surement retravaillée mais je n'aime pas vraiment ce que j'entends. Je ne doute pas que je vais aimer après plusieurs écoutes mais bon, ça reste décevant pour ma part. On dirait un 'Power' du pauvre.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Before The Dawn a dit :

Moi c'est tout l'inverse malheureusement. Leur version sera surement retravaillée mais je n'aime pas vraiment ce que j'entends. Je ne doute pas que je vais aimer après plusieurs écoutes mais bon, ça reste décevant pour ma part. On dirait un 'Power' du pauvre.

 

Power du pauvre oui clairement parce que moins dynamique et rentre-dedans mais avec la même structure que celui-ci, mais du coup beaucoup plus accessible (normal pour un lead). Ca a clairement leur DNA (hihi). J'espère que leur version sera légèrement plus puissante et de toute façon les harmonies du refrain vont tuer (dans le bon sens) la chanson qui là fait plate avec la voix de Jess. Aussi je vois totalement Minaj détruire la chanson (dans le bon sens), encore mieux que sur Side To Side.

 

Après honnêtement je n'attendais rien du tout du lead, j'avais très peur d'un truc trop teen et ce n'est pas vraiment un Black Magic/Shout Out donc je suis content (contrairement à toi qui attendais cela). J'en attend un peu plus de l'album par contre, même si bon on va être honnête on sait que ca ne sera pas spécialement brillant non plus. J'ai relativisé mes attentes depuis le temps, donc maintenant tant qu'elles me donnent une collection de bops inoffensifs je suis content.

 

Edit: j'ai oublié de mentionner qu'elles ont déjà fait une perf du titre qui sera diffusé quand l'album sortira, avec danseurs et routine. Vu la démo je ne vois pas trop le genre de chorée qu'elles pourraient faire donc je m'attends à un léger buff de la démo.

Lien vers le commentaire

J'aurais en effet aimé quelque chose de plus pop, après vu les extraits et les infos je ne me faisais pas trop de faux espoirs lol. Cela ne m'empêche pas d'aimer d'autres orientations musicales moins poppy (j'adore Power par exemple).

 

Ce qui me dérange dans la démo comme tu dis c'est qu'il n'y a vraiment aucune puissance et que l'on tombe vraiment dans un Power 2.0, sans le côté 'in your face'. Après ce n'est qu'une démo, et cela sera surement très différent de la version finale. Hâte dans tous les cas.

Lien vers le commentaire

Jess Glynne a confirmé en interview hier que les paroles ont été un peu retravaillées pour que ca colle mieux aux filles et que le titre est légèrement différent de sa version. 

Lien vers le commentaire

Des listening parties ont été organisé dans plusieurs Sony dans le monde, avec à chaque fois un Skype avec les filles et une F.A.Q. donc plusieurs infos arrivent. Voici pour l'instant ce que j'ai trouvé d'intéressant et de nouveau: 

- la réaction pour Woman Like Me est globalement positive. Le titre est plus mature que plusieurs de leurs singles et est décrit comme un banger ! Nicki colle parfaitement au titre.

- Nicki n'a pas filmé la vidéo avec elles. Il faudra un peu attendre pour avoir la vidéo.

- Une lyric video arrivera avec le single qui inclura plusieurs femmes de différentes couleurs âges, formes et aussi des femmes qui ont marqué l'histoire

- Elles ont déja choisi le second single et elles considèrent qu'il va devenir une favorite des fans !

- Elles ont déja tourné 3 vidéos. Elles en ont co-dirigé 1 ! Et l'une d'elle inclut une chorégraphie assez difficile pour elles !

- Leur titre préféré est "Turn Over" (ou quelques choses du genre, Skype a eu un bug à ce moment-là)

- Il y aura plusieurs collabs, notamment avec quelques femmes et 1-2 avec des artistes masculins

- Elles vont aux US "very soon"

- Elles vont faire une grosse tournée qui ira dans plusieurs pays, plus qu'avant.

 

Et bah elles sont prêtes comme jamais wow je suis choqué. Mais elles ont raison de profiter du fait qu'elles sont le seul girlband anglophone pour frapper fort et renforcer leur statut.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...