Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

J'aime beaucoup. J'aurais même voulu que la chanson dure plus longtemps (genre dans les 4 minutes). Je suis très réceptif à ce style de musique (encore plus les slow jam / mid rnb comme ici) mais je ne me suis jamais penché sur la discographie de Janet, grand bien m'en fasse cette ère va pouvoir me donner le coup de pied au cul dont j'avais besoin pour commencer. ^_^

 

Aaaaaaah bien Toutouch. :mrgreen:

janet. t'attend donc.

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Quand on sait que certaines au même âge proposent les titres les plus dégueulasses de leur carrière... :)

 

Oh tu sais, avec ses trois derniers albums elle a eu son quota de merdes :mdr:

 

Sinon le lead est bon, j'espère que l'album suivra le même chemin.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

J'aime beaucoup, beaucoup. C'est estival, c'est doux, c'est langoureux ! Ça manque de punch, la fin aurait pu durer 2 minutes de plus.

 

Je me suis de suite vu nu sur une plage. Je n'entends pas l'orage mais le paradis d'une plage au sable blanc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

J'adore. Le titre est super envoutant et j'aime comment sa voix est exploitée dans le titre, bien dosée et peu d'effets... Cependant malgré la qualité de la chanson je ne trouve toujours pas qu'il a la carrure d'un lead (Ne me sortez pas le fait que je voulais un club banger à la place, mon lead préféré d'elle est That's The Way Love Goes donc bon). C'est le genre de très bon titre que tu aimes dans un album mais qui ne sort pas en single quoi.

Content malgré tout, car ça reste une façon très agréable de commencer l'ère...vivement la suite !

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Bon, je viens de démarrer mon excursion dans la discographie de Madame...

J'ai commencé par "20 YO" - album qui précède "Discipline", seul album que je connaissais (et que j'ai acheté) de Janet.

 

J'aime beaucoup! :ninja:

Des titres comme "So Excited", "Show Me", "With U" ou "Enjoy" m'ont conquis!

:throb:

 

Je continue avec "Damita Jo" - je vais procéder par ordre déchronologique.

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Je m'attendais un un titre un peu plus percutant pour un retour aussi attendu mais ce lead est pas mal !

Comme il a été dis c'est doux, délicat et assez sensuel.

Surement pas sa meilleure chanson et son meilleur lead mais cest plus que bien et je le réécouterais avec plaisir. ^_^

Lien vers le commentaire

No Sleeep is a collaboration between Janet Jackson and the legendary songwriting and production duo Jimmy Jam & Terry Lewis, with whom Ms. Jackson first teamed up with in 1986. Jimmy Jam and Terry Lewis have collaborated with Ms. Jackson on a number of her biggest hits, including a staggering nine Billboard Hot 100 number ones. The new single is the first taste of Janet Jackson’s upcoming, as yet untitled new album, due this Fall.

 

Le site officielle ne confirme pas le titre Unbreakable pour l'instant...

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...