Aller au contenu

JANET ⏩ Billboard Icon Award, Performance, Cover & Interview


Messages recommandés

Joli shoot ! C'est clair qu'il serait dommage de ne pas profiter des festivals et du prolongement de la tournée pour mettre en lumière un retour musical cet été. Tout semble s'aligner effectivement. En tout cas si elle bosse sur un album en ce moment c'est très silencieux malgré les petits indices qu'on a eu il y a quelques temps. Espérons ne pas être déçus.

 

J'ai adoré Unbreakable mais cette fois j'ai très envie d'un album d'avantage encré dans le R&B plus ou moins moderne, ça coule de source lorsqu'on observe le paysage Pop actuel infiltré de tous ses pores par de cette vague R&B alternatif qui doit tant à Janet. Elle s'inscrirait parfaitement parmi certains des artistes Pop les plus intéressants de ces dernières années, que ce soit Kelela, Solange, Blood Orange, SZA etc. qui la citent comme influence. Le fait qu'elle stan pour HER me donne espoir qu'elle ira jouer sur ce terrain. D'ailleurs le mystique Black Eagle était une belle démonstration du fait qu'elle est toujours capable d'expérimenter sur ce genre de sons avec brio.

  • Like 10
Lien vers le commentaire

Canon le shoot!

Je ne me fais pas trop d'illusion pour un nouvel album, rien que le fait de prolonger sa dernière tournée semble indiquer qu'on n'aura rien de neuf. Mais toujours un plaisir de la voir sur le devant de la scène!

 

Lien vers le commentaire

BREAKING NEWS !!!

 

Janet recevra l'Icon Award lors de la cérémonie des Billboard Music Awards le 20 Mai ET elle y performera.

 

 

It's all for you, Janet Jackson!

The 51-year-old entertainer will receive the Icon Award at the 2018 Billboard Music Awards. The honor recognizes an artist's cultural impact, both inside and outside of the music industry; past recipients include Neil Diamond (2011), Stevie Wonder (2012), Prince (2013), Jennifer Lopez (2014), Céline Dion (2016) and Cher (2017). Jackson will also take the stage and perform. From 1990 to 2001, the singer earned 18 Billboard Music Award nominations, winning 10 times.

This will be Jackson's first televised performance in nine years.

Jackson will join previously announced musical acts BTS, Camila Cabello, Ariana Grande, Dua Lipa and Shawn Mendes. Kelly Clarkson will host the event at Las Vegas' MGM Grand Garden Arena. NBC will broadcast the ceremony live Sunday, May 20, beginning at 8 p.m. ET/ 5 p.m. PT.

https://www.eonline.com/news/931617/janet-jackson-to-receive-icon-award-at-the-2018-billboard-music-awards

 

Je suis legit choqué. Sa première performance télévisée depuis 8 ans et en grande pompe en plus de ça... She's back with a VENGEANCE

 

mKlAXZh.gif

 

 

Edit : Annonce officielle de Billboard : https://twitter.com/BBMAs/status/993475536658853888

  • Like 23
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...