Aller au contenu

Sense8


Messages recommandés

C'était vraiment mauvais, rempli de clichés et d'incohérences.

C'était compliqué de devoir tout boucler en 2h30 après une saison 2 plus que bancale mais là c'est pire que tout.

 

Mention spéciale au dernier plan sur le gode-ceinture suivi d'un écran noir "For Our Fans" ?

 

Adieu Sense8, tu ne manqueras pas.

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Red Lipstick a dit :

Merde, j'aurais pas du venir ici..

Je voyais des réactions positifs un peu partout et la plouf ?

 

Beh c'est CIF en même temps ? On a toujours à faire a de grands critiques musicales, littéraires et cinématographiques qui ne trouvent rien à la hauteur de leur exigence. Honnêtement le final est loin d'être catastrophique en vrai. Ça se regarde très bien.  

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Déçu également mais au fond je m'y attendais. Ils avaient introduits trop de choses dans la saison 2 pour pouvoir tout régler en 2h30 et pourtant j'ai quand même l'impression qu'ils perdent du temps durant l'épisode... C'est clairement bâclé. Et j'ai trouvé les dialogues mal écrits. Bref, c'est dommage de finir sur une note faible.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, déjà la deuxième saison était super décevante, ça n'avançait pas et certaines histoires étaient assez inintéressantes. La final est bien plus rythmé certes, mais bon, tout est tellement facilement réglé. Et puis ils tuent tous des dizaines de mecs sans que personne ne les appréhendent, comme si ils avaient tous les droits mais on ne sait pas au nom de quoi. Ils circulent tous easy une fois l'histoire terminée, même Wolfgang, qui est quand même un criminel connu. Ils voyagent partout dans le monde sans problème, la thune arrivent d'où, on sait pas bien.

Certaines intrigues chouettes sont vite torchées, Sun en tête, qui aura au final passé son temps à faire la gueule en s’entraînant aux arts martiaux pour se venger et hop, on nous dit que tout est réglé et elle a rencontré l'homme de sa vie par la même occasion. Lito (piètre comédien à tous les niveaux, dans la fiction comme dans la réalité) décroche LE rôle de sa vie, on passe une saison à nous le dire et au final, on en verra jamais la couleur. Heureusement qu'il a un corps de ouf ce gars sinon, useless.

Bref, faut vraiment regarder la série sans trop réfléchir tellement ça prend l'eau de toute part après une première saison de dingue. 

Au final, les vraies héroïnes se marient, c'est beau, émouvant et on a là les 2 personnages principaux, les autres étant bâclés.

 

Et la petite scène de partouze finale, toujours aussi esthétique mais pas crédible: les non sensitifs semblent y participer, c'est nouveau. Et le trouple kala...ridicule. Remarque elle aussi aura passé toute la série à hésiter. Son histoire est quand même vraiment naze si on la résume.

Bref: c'est très bien que ça s'arrête, on commençait à se rapprocher du fond.

  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Derf a dit :

Bon, déjà la deuxième saison était super décevante, ça n'avançait pas et certaines histoires étaient assez inintéressantes. La final est bien plus rythmé certes, mais bon, tout est tellement facilement réglé. Et puis ils tuent tous des dizaines de mecs sans que personne ne les appréhendent, comme si ils avaient tous les droits mais on ne sait pas au nom de quoi. Ils circulent tous easy une fois l'histoire terminée, même Wolfgang, qui est quand même un criminel connu. Ils voyagent partout dans le monde sans problème, la thune arrivent d'où, on sait pas bien.

Certaines intrigues chouettes sont vite torchées, Sun en tête, qui aura au final passé son temps à faire la gueule en s’entraînant aux arts martiaux pour se venger et hop, on nous dit que tout est réglé et elle a rencontré l'homme de sa vie par la même occasion. Lito (piètre comédien à tous les niveaux, dans la fiction comme dans la réalité) décroche LE rôle de sa vie, on passe une saison à nous le dire et au final, on en verra jamais la couleur. Heureusement qu'il a un corps de ouf ce gars sinon, useless.

Bref, faut vraiment regarder la série sans trop réfléchir tellement ça prend l'eau de toute part après une première saison de dingue. 

Au final, les vraies héroïnes se marient, c'est beau, émouvant et on a là les 2 personnages principaux, les autres étant bâclés.

 

Et la petite scène de partouze finale, toujours aussi esthétique mais pas crédible: les non sensitifs semblent y participer, c'est nouveau. Et le trouple kala...ridicule. Remarque elle aussi aura passé toute la série à hésiter. Son histoire est quand même vraiment naze si on la résume.

Bref: c'est très bien que ça s'arrête, on commençait à se rapprocher du fond.

 

Sun est l'héritière d'une multi nationale donc ne pas comprendre d'où vient leur argent c'est ne pas réfléchir deux secondes. Rajoute à cela Lito qui doit pas mal gagner avec ses films et les hackers qui peuvent aussi détourner quelques billets et le tout est compréhensible. 

Je suis d'accord pour dire qu'il fallait en terminer avec la série qui restera un guilty pleasure. 

Ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de la scène finale n'ont pas compris la série en fait 

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

Ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de la scène finale n'ont pas compris la série en fait 

Ou ce sont ceux qui n'avalent pas n' importe quel bullshit quand on leur montre du sexe.

On a compris le clin d'oeil mais c est juste du fan service un peu cheap.

 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, RedNBlue Kingdom a dit :

 

Sun est l'héritière d'une multi nationale donc ne pas comprendre d'où vient leur argent c'est ne pas réfléchir deux secondes. Rajoute à cela Lito qui doit pas mal gagner avec ses films et les hackers qui peuvent aussi détourner quelques billets et le tout est compréhensible. 

Je suis d'accord pour dire qu'il fallait en terminer avec la série qui restera un guilty pleasure. 

Ceux qui ne comprennent pas l'intérêt de la scène finale n'ont pas compris la série en fait 

 

Tu me prends vraiment pour un demeuré ou quoi?

Je ne regarde pas une série sans réfléchir. A contrario, tu as l'air d'accepter tout assez facilement.

Si on parle de Sun, elle est exclue de cette multinationale et "activement" recherchée car accusée de la mort de son père puis d'avoir tenté de tuer son frère (en tuant d'autres mecs sur son chemin)...je doute qu'elle sorte quand même sa carte de crédit pour changer de fringue toutes les dix minutes. Lito est censé être à court de thunes. Bref, beaucoup de choses ne tiennent pas la route sur la longueur.

 

Quand à la scène finale, tout le monde a très bien compris qu'elle s'inscrit totalement dans la série, merci. Pour autant on peut garder un esprit critique et ne pas dire amen à tout ce qu'on nous donne.

 

La saison 1 reste vraiment la référence.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...