Aller au contenu

Sense8


Messages recommandés

Mais c'est du foutage de gueule, non ?

Annuler une série aussi globale et originale avec un tel concept ? Après seulement deux saisons ? Alors que la fin de la saison 2 ne concluait en rien l'intrigue et était pleine de promesses pour la suite ?

C'est à n'y rien comprendre. Je trouve ça plus qu'abusé. C'est un immense gâchis.

 

990a833c.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire

En même temps c'était mauvais comme série non ?

 

J'ai aimé la saison 1 car c'était surprenant et original mais alors j'ai essayé de regarder la saison 2 et le premier épisode était comment dire pour être poli... risible

 

ce n'est que mon avis ne me fouettez pas svp... quoique

  • Like 5
Lien vers le commentaire

En même temps c'était mauvais comme série non ?

 

J'ai aimé la saison 1 car c'était surprenant et original mais alors j'ai essayé de regarder la saison 2 et le premier épisode était comment dire pour être poli... risible

 

ce n'est que mon avis ne me fouettez pas svp... quoique

 

Il n'y a pas quelqu'un pour bannir ce troll ?!!!

  • Like 4
Lien vers le commentaire

En même temps c'était mauvais comme série non ?

 

J'ai aimé la saison 1 car c'était surprenant et original mais alors j'ai essayé de regarder la saison 2 et le premier épisode était comment dire pour être poli... risible

 

ce n'est que mon avis ne me fouettez pas svp... quoique

 

Non c génial car il y a des pédés qui s'embrassent, c trop inclusif, etc etc

  • Like 1
Lien vers le commentaire

En même temps c'était mauvais comme série non ?

 

J'ai aimé la saison 1 car c'était surprenant et original mais alors j'ai essayé de regarder la saison 2 et le premier épisode était comment dire pour être poli... risible

 

ce n'est que mon avis ne me fouettez pas svp... quoique

 

La qualité peut être discuté, mais personnellement j'aime bien, et ils sont surtout capable de scènes à couper le souffle et ça fait du bien.

Mais qualité ou pas la série a une base de fans énorme et surtout l'intrigue n'est absolument pas bouclé. Avec tout le bruit qu'il y a sur Twitter je pense qu'il y aura au moins un épisode final.

Lien vers le commentaire

Excuse-moi mais t'es quand même sacrément débile quand tu t'y mets.

 

Au moins tu me le dis franchement ^^

 

Au-delà de ça, ça reste quand même l'un des arguments majeurs que j'ai vu en faveur de la série, je fais que reproduire ce que je lis hein.

Lien vers le commentaire

Je suis partagé quant à cette annulation. La première saison est un petit bijou dans l'univers des séries américaines mais la deuxième est remplie de défauts donc j'aurais un peu peur de voir la qualité originale régresser encore avec une troisième saison.

 

Mais d'un autre côté, c'est beaucoup trop prématuré et l'intrigue est loin d'être bouclée. Si la série est véritablement annulée, il faut à tout prix que Netflix tourne un épisode final spécial pour que Sense8 se termine en beauté.

Lien vers le commentaire

Comme dit plus haut c'est sûrement à cause de considérations financières cette annulation mais c'est plutôt surprenant pour Netflix qui se développe trés bien depuis plusieurs années, la série offrait en plus une grosse visibilité grand public même si la qualité n'était plus au rendez vous. Je suis surpris, je les pensais pas au taquet sur l'argent

Lien vers le commentaire

Mais quel foutage de gueule. L'une des meilleures séries actuelles, originale, avec un cliff pareil.

 

Pourquoi ne pas réduire le budget plutôt que d'annuler complètement la série ?

 

Incompréhensible.

Peut-Être que la saison 2 a déjà eu une réduction de budget et qu'il était impossible de réduire encore plus pour la saison 3.... (Je suppose seulement).

Je suis triste de cette nouvelle, cette série n'était pas parfaite (surtout en saison 2), mais elle avait tellement de qualités...

Ils auraient du au moins faire un film de 1h30-2h pour conclure... au lieu de lâcher tout bêtement cette marque aussi vite après le lancement de la nouvelle saison ...

Je me sens tellement frustré de ne pas avoir de veritable fin. :(

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...