Aller au contenu

Sense8


Messages recommandés

Bon vu les trending topics Sense8 depuis quelques jours sur Twitter, ça m'étonnerait pas qu'une saison 3 voit le jour.

Le succès n'a donc pas été au rendez vous sur Netflix pour cette deuxième saison ?

 

Y'a plein de possibilités.

Soit une autre chaine va récupérer la série, soit l'engouement des fans avec pétitions..etc va forcer la main à Netflix pour revenir sur sa décision, soit c'est tout simplement juste un gros coup de pub/bad buzz pour que tout le monde parle de ça pour encore mieux revenir pour la saison 3 (ce qui s'est plus ou moins passé pour Timeless d'abord annulée puis renouvelée finalement). Pour Timeless, les avis se partagent pour dire que c'est l'engouement des fans sur les réseaux sociaux qui a permis cela, ou que tout simplement ABC avait prévu son coup pour qu'on parle un peu plus de la série en espérant du coup de meilleures audiences pour la prochaine saison. C'est un effet boule de neige : les gens voient qu'une multitude de fans râle, et ça engendre un gain et/ou regain d'intérêt pour la série, présageant donc du bon pour la suite.

 

J'ai jamais regardé Sense8 mais j'en ai beaucoup entendu parler. Je comptais m'y mettre mais en lisant que la saison 2 ne termine pas l'intrigue, c'est hors de question que je regarde ça s'il n'y a pas de saison 3 :mdr:

Lien vers le commentaire

Je suis dégoûté, j'adorais cette série.

La saison 2 était certes moins bonne mais ça fait du bien d'avoir une série aussi bien réalisée et originale et réellement filmée dans plusieurs villes du monde.

 

Les acteurs sont géniaux, Sun est exceptionnelle et Lito et Wolfgang sont bcp trop bandants et sont tellement souvent à poil qu'ils n'ont pas le droit de l'arrêter !!!

 

Ce qui est bizarre aussi c'est qu’apparemment le tournage de la saison 3 avait commencé à Paris.. Pourquoi ne pas sortir la saison 3 sur l'apple store sinon ?!

Lien vers le commentaire

J'ai regardé que le dernier épisode de la saison 2...

Hormis les nouveaux persos (sensate), j'ai pas l'impression D'avoir manqué grand chose... Bon j'avoue que les dernières minutes j'ai pas tout compris mais ça semble être général :lol:

 

Sinon quand les flics arrêtent Sun alors que son frère écrase tout le monde en bagnole... ça m'avait l'air un peu gros que personne n'ait remarqué :lol:

 

Je crois que l'annulation me fait ni chaud ni froid.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines après...
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...