Aller au contenu

Anggun - Nouvel album "8" | 1er Single : What We Remember


Messages recommandés

Ben à la base, Anggun à déjà un topic dans la section "Variété Française" donc bon, je sais pas si c'était utile de lui refaire un autre topic dans la section internationale, même s'il est vrai que le titre est destiné à l'international.

 

Désolé si ça fait doublon au post mais n'allant jamais dans la partie internationale pour Anggun, je pensais que personne n'avait parlé de son actualité.

 

Du coup la question est de savoir s'il faut conserver les deux topics. Mais au vue de l'actualité d'Anggun et du nombre de personne qui la suive et participe ici, je pense qu'un seul suffit.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois après...

Voici le teaser du clip de "What We Remember", premier single extrait de l'album "8", qui sortira ce vendredi 8 décembre 2017 ;)

Watch the exclusive video teaser of my brand new single #WhatWeRemember directed by Roy Raz!
First excerpt taken from "8", the new album available on December 8th!
Pre-save the album now on Spotify https://lnk.to/Anggun_SpotifyPreSaveFP

Le clip a l'air pas mal du tout, le genre de vidéo auquel elle nous a pas habitué dernièrement :)

Lien vers le commentaire

J'ai bien peur que malheureusement ce soit un album uniquement pour le marché asiatique suite à sa signature récente chez Universal Music Asia, sa nouvelle maison de disque internationale.

 

Après, peut être que l'album sera disponible sur les sites de ventes en lignes mondiaux comme Amazon.. ?

 

J'espère bien :)

 

Elle a posté ça aussi sur facebook :

 

Signing these babies for you, you, you and youuuuuu 1f618.png?1f618.png?1f618.png? #Anggun8 #December8th

[24068003_10155934290411719_8190811590821

 

Si j'ai bien compris les dédicaces c'est parce qu'elle va rencontrer ses fans à Singapour, lieu où elle se rend souvent car c'est là bas qu'on lieu les tournages de "Asia's Got Talent".

 

D'ailleurs en parlant de ça, si quelqu'un arrive à trouver des liens pour visionner les épisodes d'"Asia's Got Talent" saison 2 (saison actuelle) je suis preneur, merci ! ;)

 

Lien vers le commentaire

Ça menerve Ça avec elle . Elle fait des projets exclusifs soit pour la France soit pour lasie Et un coup sur deux on la dans los. Jespère Sincèrement quil sera disponible sur Deezer ect ou que quelquun postera un lien pour récupérer les sons. Jadore Anggun depuis des années

Lien vers le commentaire

Ben disons qu'elle essaye de gérer au mieux sa carrière entre l'Asie et la France (Europe).

 

Le truc, c'est que je pense qu'elle est persuadée, ou son équipe peut être, que si elle enregistre un projet en anglais la France ne s'y intéressera pas et donc cibler l'Asie ou le reste du monde sauf la France.

 

Et je pense malheureusement qu'en France peu de gens, d'une part, attende réellement de la nouvelle musique venant d'Anggun, et d'autre part, souhaite l'écouter sur des titres anglais...

 

Je trouve qu'en France, elle est pas assez reconnue, alors que c'est tout de même une artiste internationale. :/

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...