Aller au contenu

Lara Fabian - Nouvel album : Ma vie dans la tienne


Messages recommandés

David Gategno sait peut-être la canaliser mais je trouve ses musiques ringardes (je parle uniquement pour le dernier album de Lara) et ça me fait mal d'écrire ça...

 

Rick savait certainement la canaliser mais je crois qu'il devait la freiner artistiquement et que c'est pour ça, entre autres, qu'ils se sont séparés, je parle toujours pour sa carrière... c'est juste ce que je crois je n'en sais strictement rien

 

Je crois que s'ils étaient restés ensemble elle n'aurait jamais fait le secret, ni sortie Mademoiselle Zhivago vu que la place de Pigmalion aurait été encore occupée par Rick...

Après j'ai bien conscience que si Rick et Lara n'avaient pas écrit tous leurs tubes ensemble Igor ne l'aurait sans doute pas remarqué et/où que Lara n'aurait jamais été révélée... Et ainsi de suite... Faudrait pouvoir vivre dans un monde parallèle, pour savoir, et aux dernières nouvelles c'est toujours impossible! ! Lol !!

Je reconnais aussi qu'après Nue elle n'a pas forcément fait de vrais cartons...

Oui je sais, j'ai complètement divagué mais tout ça pour dire que j'aime assez que Lara puisse faire selon ses envies (même si elles ne sont pas toujours bonnes à suivrent)

 

Electro ? J'espère que non, non, non, après c'est sûr faut écouter pour juger... Wait & See

Lien vers le commentaire

David Gategno sait peut-être la canaliser mais je trouve ses musiques ringardes (je parle uniquement pour le dernier album de Lara) et ça me fait mal d'écrire ça...

 

 

 

Perso, ce qui fait le charme de "Ma vie dans la tienne" sa la voix de Lara et les paroles. La compos est là mais les instru trop pauvre.

J’aurai préféré que ce soi la fin de sa collaboration avec David Gategno.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Pour Wonderful Life ce n'est pas (complètement) sa faute elle a été malade à cette époque.

 

Moi non plus je ne veux pas de l'électro mais bon je pense pas non plus en tout cas elle ne ferait pas que des morceaux comme ça je crois, elle sait ce que les gens espèrent

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

David Gategno sait peut-être la canaliser mais je trouve ses musiques ringardes (je parle uniquement pour le dernier album de Lara) et ça me fait mal d'écrire ça...

 

Rick savait certainement la canaliser mais je crois qu'il devait la freiner artistiquement et que c'est pour ça, entre autres, qu'ils se sont séparés, je parle toujours pour sa carrière... c'est juste ce que je crois je n'en sais strictement rien

 

Je crois que s'ils étaient restés ensemble elle n'aurait jamais fait le secret, ni sortie Mademoiselle Zhivago vu que la place de Pigmalion aurait été encore occupée par Rick...

Après j'ai bien conscience que si Rick et Lara n'avaient pas écrit tous leurs tubes ensemble Igor ne l'aurait sans doute pas remarqué et/où que Lara n'aurait jamais été révélée... Et ainsi de suite... Faudrait pouvoir vivre dans un monde parallèle, pour savoir, et aux dernières nouvelles c'est toujours impossible! ! Lol !!

Je reconnais aussi qu'après Nue elle n'a pas forcément fait de vrais cartons...

Oui je sais, j'ai complètement divagué mais tout ça pour dire que j'aime assez que Lara puisse faire selon ses envies (même si elles ne sont pas toujours bonnes à suivrent)

 

Electro ? J'espère que non, non, non, après c'est sûr faut écouter pour juger... Wait & See

Moi aussi, j'aime qu'elle puisse faire selon ses envies, même si ce n'est pas toujours compris. En général, je comprends bien son " délire " lol et j'y adhère ... Mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher ...

 

Même si elle n'a pas fait de cartons depuis Nue, il faut avouer qu'elle a essayé de se diversifier et de se renouveler. On aime ou pas, c'est personnel (les goûts et les couleurs hein ...). Mais elle l'a fait et je trouve qu'elle a beaucoup de mérite.

 

Rick est un très bon compositeur mais il ne se renouvelle pas. Je pense qu'au bout d'un moment leur duo aurait finir par tourner en rond et aurait ennuyé les gens. Bon, après, je n'en sais rien, c'est juste mon ressenti.

Quant à la raison de leur séparation, c'est peut être bien une partie du problème mais ce n'est pas tout, il y a autre chose.

 

Allez bon aprèm

Lien vers le commentaire

Moi aussi, j'aime qu'elle puisse faire selon ses envies, même si ce n'est pas toujours compris. En général, je comprends bien son " délire " lol et j'y adhère ... Mais je comprends qu'on puisse ne pas accrocher ...

 

Même si elle n'a pas fait de cartons depuis Nue, il faut avouer qu'elle a essayé de se diversifier et de se renouveler. On aime ou pas, c'est personnel (les goûts et les couleurs hein ...). Mais elle l'a fait et je trouve qu'elle a beaucoup de mérite.

 

Rick est un très bon compositeur mais il ne se renouvelle pas. Je pense qu'au bout d'un moment leur duo aurait finir par tourner en rond et aurait ennuyé les gens. Bon, après, je n'en sais rien, c'est juste mon ressenti.

Quant à la raison de leur séparation, c'est peut être bien une partie du problème mais ce n'est pas tout, il y a autre chose.

 

Allez bon aprèm

 

Merci elle fut excellente !!

Pour les albums auxquels j'adhère un peu moins je me dis que je les re découvrais bien un jour!

 

 

http://www.chartsinfrance.net/communaute/index.php?/topic/56421-top-10-chansons-lara-fabian/

 

Si ça te dit de venir faire un tour ici

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

Lara Fabian ne peut plus cartonner autant qu'avant car elle n' a plus la même visibilité.. plus d'emissions de variété en télé et la musique en radio n'est plus la meme.. les chanteuses a voix ont disparues des ondes (malheureusement..) Malgré tout ca, elle s'en sort bien car c'est une des rares qui a encore un public en France comme à l'étranger. Il faudrait pas grand chose pour qu'elle cartonne.. on sent une grande communauté de fans derriere elle! sa musique ne correspond juste plus à l'époque actuel. Heureusement elle ne compte aujourdhui plus uniquement sur la France pour faire carrière.. son projet Mademoiselle Zhivago et les videos réalisées sont juste magnifiques.. Je vous conseille de faire un tour du coté des vidéos de mademoiselle Hyde ou de LLora ou encore Toccami.. ma préférée se porte sur Lou. Je ne suis également pas convaincu par sa collaboration avec David Gategno.. je preférai celle avec Jean felix lalanne sur lalbum 9 ou bien évidemment celle avec Rick Allison.. qui manque cruellement à Lara. Le gros problème de Lara Fabian est qu'elle renie tout ce qui aurait pu lui apporter un immense succès à l'international.. on connaît sa liaison avec Walter afanasieff et ses différents avec Sony Music lors de la sortie de son 1er album en anglais.. album qui a malgré tout eu un succès mondial quoiqu'on en dise.. Aujourdhuii elle renie I will love again alors que les gens adorent cette chanson! Son second album en anglais n'a meme pas été promu. Elle a également refusé de sortir le film Mademoiselle Zhivago le jugeant trop gore a son gout alors qu'il plait à tout ses fans.. sans compter les mauvais choix de singles récurrents.. malgré tout ca, elle est encore la, preuve de l'amour des gens pour cette artiste. Il est malheureux de voir qu'elle n'a pas eu la carriere qu'elle aurait du avoir meme si elle mène une carriere internationale. Je souhaite pour son futur album en anglais un son un peu plus moderne plus tourné vers la dance voir de l'électro qui pourrait lui aller vraiment bien et ben entendu des ballades. Elle travaillerait avec une équipe suédoise et américaine ce qui est plutôt rassurant..

Lien vers le commentaire

Je crois pas qu'elle renie I wil love again, elle l'a chanté samedi dernier à Montreal. Elle s'est régalée. Peut être que les français préfèrent ses textes en français. C'etait super, avec un nouvel arrangement. C'etait pour la Gay pride quebecois. Première fois que je la vois en live, et c'est vraiment une grande dame, très émouvante. La prochaine fois qu'elle passe à Montreal en tournée, je prendrais des billets sans hésiter.

 

J'ai beaucoup aimé certains titres que je connaissais pas d'elle comme "Ton désir", ou "Je me souviens".

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...