Cherry Pop Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Bien sûr que c'est peu mais personne n'a fait 400k WW après 7 ans d'absences, 0 présences médiatiques durant la décénnie, 0 promo pour l'album, et 1 seul titre classé aux dernières marches du Hot 100 (de nos jours). Donc certes, c'est peu, mais je pense que dans le cas d'une Janet très discrète et dont beaucoup de monde ne savaient pas qu'elle était de retour, c'est pas trop trop mal. Y'a des personnes sur Twitter qui viennent seulement de découvrir BurnItUp et Dammn Baby par exemple :') L'album de DJ Khaled avec plein de featuring avec des artistes tendances et plusieurs tubes top 10 au Hot 100 n'a vendu que 150k ventes pures de son album. Flop. Par exemple JLo avec une présence médiatique énorme, avec deux titres classés au Hot 100, des performances a tout va, sortie d'une ère qui lui a valu son grand classique On The Floor et en plus être coach a American Idol a l'époque, n'a vendu que le quart de ce qu'a fait Janet. C'est un flop. Donc oui c'est peu, mais dans son cas, c'est compréhensible et on aurait pu s'attendre a bieeen pire. 3 Lien vers le commentaire
Leslie. Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Vu comme ça forcément c'est passable . Elle n'a plus rien à prouver et je pense pas que son but était de vendre des millions. 2 Lien vers le commentaire
Choosey Lover Posté(e) 25 décembre 2017 Share Posté(e) 25 décembre 2017 Je pense qu'on est tous d'accord pour dire que les résultats de l'album sont mitigés. Il a fait son job aux US - surtout après sept ans, sans aucune promo et une demi-tournée : un #1 au BB200, un lead single acclamé et au parcours honorable (#63 au Hot 100, tube en UAC, 20 millions d'audience) et des ventes décentes (plus que Rebel Heart et plus du double d'Elusive Chanteuse). D'un autre côté, j'ai la sensation qu'on aurait pu tirer bien plus de cette ère si elle s'était réellement décidée à imposer son album. Deux clips seulement, pas franchement marquants, du moins pour Dammn Baby, publié des mois après la hype créée par l'effet comeback. Pour une artiste visuelle comme Janet, c'est du gâchis. Et surtout, il faut vraiment que son équipe fasse quelque chose pour l'imposer en streaming. Ses chiffres YouTube et Spotify sont abyssaux. Ils ont intérêt à mettre le paquet pour la prochaine ère, et notamment à mettre en ordre ses pages YouTube/Vevo qui sont catastrophiques. Je les attends vraiment sur ce terrain-là. 7 Lien vers le commentaire
Choosey Lover Posté(e) 21 mai 2018 Share Posté(e) 21 mai 2018 Petit effet BBMAS aux États-Unis sur iTunes : #33 Number Ones #95 janet. #121 Design of a Decade: 1986-1996 #137 Control #191 Rhythm Nation 1814 #501 The Velvet Rope 2 Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 US Pure Album Sales : @JanetJackson, janet. 7,073,266 (total). The Velvet Rope 3,263,783 (total). 6 Lien vers le commentaire
Nonos Posté(e) 25 mai 2018 Share Posté(e) 25 mai 2018 USA: (ventes pures) Janet. 7,073,266 (total) The Velvet Rope 3,263,783 (total) 20 Y.O. 722,710 (total) Discipline 457,416 (total) Unbreakable 272,488 (total) 3 Lien vers le commentaire
Drew Posté(e) 7 août 2018 Share Posté(e) 7 août 2018 US Pure Album Sales : janet. 7,073,947 (total) Unbreakable 272,884 (total) 5 Lien vers le commentaire
Choosey Lover Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Made for Now est #7 sur iTunes US, bloqué notamment par 5 titres d'Aretha. Le titre fait donc déjà beaucoup mieux que No Sleeep qui avait manqué le top 10 (#14). Le gros challenge sera le streaming, la valeur d'iTunes n'étant clairement plus la même qu'en 2015. 5 Lien vers le commentaire
Marwen_69 Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Elle fait son retour ? Lien vers le commentaire
Invité Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 #6eme sur Itunes US (Bloqué par 5 titres d'Aretha Frankin) 1ere, on peut le dire je pense ? 3 Lien vers le commentaire
Biggie Posté(e) 17 août 2018 Share Posté(e) 17 août 2018 Il y a 8 heures, HeavyAd a dit : Made for Now est #7 sur iTunes US, bloqué notamment par 5 titres d'Aretha. Le titre fait donc déjà beaucoup mieux que No Sleeep qui avait manqué le top 10 (#14). Le gros challenge sera le streaming, la valeur d'iTunes n'étant clairement plus la même qu'en 2015. Elle est en duo avec daddy yankee hein tkt pas que de titre sera un hit en stream comme en radio aux usa je sais pas mais à l’international le titre va fonctionner 1 Lien vers le commentaire
Ataxique Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Quelqu’un connaît les ventes pures pour All for You ? Lien vers le commentaire
Kinderfeld Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Je l'ai vu numéro 1 des tendances sur you tube pour le clip. C'est rien mais ça change avec les 7 années de silence avant unbreakable. Lien vers le commentaire
Choosey Lover Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Made for Now sur iTunes : #6 United States #13 France #18 Australia #22 Canada #25 United Kingdom #31 New Zealand #45 Germany Autour d'1,5 millions de vues sur YouTube. Hâte de voir l'évolution du titre, et d'avoir les premières audiences et chiffres Spotify. 2 Lien vers le commentaire
Shiva* Posté(e) 18 août 2018 Share Posté(e) 18 août 2018 Malheureusement aucune trace du titre dans le top 200 Spotify US... Lien vers le commentaire
Messages recommandés