Aller au contenu

Mika - No Place In Heaven (15/06/2015)


Messages recommandés

Il est actuellement en live à la finale du championnat de France de rugby.

 

#MiTempsDuSuperbowlALaFrancaise

 

J'ai trouvé ça génial. Quelle énergie. Très bon vocalement qui plus est.

 

Il y a beaucoup de sincérité qui se dégage de lui.

 

Il a quand même une jolie collection de tubes.

Mention spéciale au live d'Underwater, titre qui sonne toujours aussi moderne pour moi.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois après...

HAN ! J'étais prêt à dire "Et alleeeeeez, super, encore une bonne grosse bouse, super, MAIS OU EST PASSÉ CELUI QUI A PONDU LIFE IN CARTOON MOTION, QUE FAIT LA POLICE BORDEL ?!" (ma rengaine habituelle depuis quelques années - Underwater mis à part)

 

Puis en fait, j'aime bien (bien qu'il manque quelque chose mais je ne sais dire quoi)

 

¯\_(ツ)_/¯

Lien vers le commentaire

Je la préfère à My house que je n'écoute jamais. La mélodie est sympa et entraînante, mais surtout quelle voix ❤️. Il faut aussi voir que c'est pour le générique d'une série télévisée et ne représente pas forcement l'album à venir.

Il a d'ailleurs travaillé sur une chanson en français avec Doriand et Philippe Katerine. :D Hâte d'entendre la suite.

 

Capture.PNG

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

La nouvelle ère est arrivée! Il a annoncé son nouveau single, Ice Cream, pour le 31 Mai. Il l'a interprété hier soir lors de l'enregistrement (anticipé) de La Chanson De L'année à Nîmes et un bout est dispo. Les paroles du refrain : I want your ice creeeeeeeaaaaam. Au niveau des paroles, il se lâche comme pour Boum Boum Boum, musicalement par contre, il n'a pas l'air d'avoir bien évolué/changé, même si ça sonne tubesque.

 

 

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...

Mouais, c'est ce qu'il a dit pour No Place In Heaven aussi, le """retour aux sources""".

Ça me soûle un peu parce qu'on sait (et son label aussi) que le succès ne sera (probablement) pas au rendez-vous. Du coup il pourrait sortir de sa zone de confort et arrêter de stagner dans quelque chose qui ne s'améliore pas avec le temps. Il régresse dans ce qu'il fait je trouve.

 

Ce nouveau titre n'amène rien à sa carrière et lui donne l'image qu'il ne sait pas faire autre chose. Alors qu'il est capable de beaucoup quand il ne cherche pas le succès.

 

Pour le topic, je peux être la roue de secours si il n'y a personne qui veut le faire ?

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Marceau. a dit :

Mouais, c'est ce qu'il a dit pour No Place In Heaven aussi, le """retour aux sources""".

Ça me soûle un peu parce qu'on sait (et son label aussi) que le succès ne sera (probablement) pas au rendez-vous. Du coup il pourrait sortir de sa zone de confort et arrêter de stagner dans quelque chose qui ne s'améliore pas avec le temps. Il régresse dans ce qu'il fait je trouve.

 

Ce nouveau titre n'amène rien à sa carrière et lui donne l'image qu'il ne sait pas faire autre chose. Alors qu'il est capable de très belle chose quand il ne cherche pas le succès.

 

Pour le topic, à part si personne ne se propose, je peux faire la roue de secours ?

 

Oui, pourtant No place in heaven était bien bcp plus sobre, je ne sais pas si son retour avec "ice cream" va être réussi, il se concentre sur la france et l'italie  pour la promo et ce depuis des années, à suivre

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...