Aller au contenu

Mika - No Place In Heaven (15/06/2015)


Messages recommandés

***Mika annonce 3 nouvelles dates en France***

Nous sommes ravis de vous annoncer trois nouvelles dates de Mika en France: le 27 mai à l'AccorHotels Arena, Paris, le 28 mai au Zénith de Strasbourg et le 30 mai au Summum à Grenoble (report de la date du 8 octobre 2015).

Les billets seront disponibles dès demain matin, jeudi 3 décembre, à 11h, sur http://www.alias-production.fr/artistes/mika/

Les billets achetés pour le concert du 8 octobre 2015 à Grenoble restent valables pour la nouvelle date, et des nouveaux billets seront mis en vente également. Les clients ne souhaitant/peuvantt pas venir sur la nouvelle date peuvent se faire rembourser leurs billets sur leur lieu d’achat.

 

mika_paris2.jpg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Très bon choix, j'espère que le titre va fonctionner.

 

J'ai un opinion mitigé sur ce titre: j'aime beaucoup la mélodie et le refrain, mais les jeux de mots des couplets sont trop simplets à mon goût. Les chansons écrites avec Doriand ont souvent ce défaut. J'espère quand même qu'elle passera à la radio pour maintenir une visibilité de la réédition qui est superbe et mérite d'être découvert par plus de monde.

 

Mika a d'ailleurs chanté la nouvelle version de Hurts lors d'un mini-concert organisé hier par une chaîne de télé musicale italienne. Peut-être le nouveau single pour la promotion à l'international?

Lien vers le commentaire

A côté de The voice il s'est trouvé un contrat avec la SNCF, il est à ce point en galère de fric ? c'est pas possible quoi.

C'est plus ou au moins autant pour la visibilité de sa musique (Je chante est sur la réédition de son album, Underwater a eu du succès grâce à la pub de Swatch etc.) que pour l'argent. Il a quand même dit qu'il avait perdu beaucoup d'argent avec le concert au Parc des Princes en 2008 même s'il était plein, donc je pense qu'il en faut aussi pour assurer les tournées. En plus, sa participation à X Factor en Italie lui a permis de vendre ses nouveaux albums beaucoup mieux qu'avant et ses concerts y sont presque toujours sold out.

Lien vers le commentaire

Voilà, la nouvelle vient de tomber: Hurts sera inclus dans la bande originale du film "Un bacio" (un baiser) du réalisateur italien Ivan Cotroneo qui réalisera également le clip pour la chanson. J'espère que le titre sera exploité comme single aussi en dehors de l'Italie.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...