Aller au contenu

Mika - No Place In Heaven (15/06/2015)


Messages recommandés

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Très bon concert. Très vivant, très coloré.

Mais quelques trucs tout de même à dire...

 

La scène fait très vide. Lui tout seul, malgré sa folie et son énergie, ne se suffit pas, et parfois t'as l'impression qu'il sait pas quoi faire, et que ça manque de construction.

Pareil pour les musiciens. J'ai pas l'impression qu'ils soient beaucoup sur scène, et du coup les instrus sont souvent pauvres...

 

Il faudrait enrichir tout ça avec des danseurs, de vrais cuivres, plusieurs guitares, des claviers, et, à mon humble avis personnel, synthétiser et électroniser un peu. Les instrus font souvent pauvres car justement, il n'y a pas d'artifices, et que ça fait pas assez puissant pour une salle comme ça.

 

Sinon, très bon jeu de lumière, de jolis décors, Mika à fond, superbe voix, énormément de couleurs, l'ensemble est en fait...énorme. Un vrai show.

Mika fait rire aussi, il est bien perché, avec ses histoires et ses réactions :mdr:

Et puis je suis quand même étonné qu'il remplisse encore Bercy ! :o Même si ce n'est peut être pas complet, y'a une ambiance de folie, et le public est très réceptif.

 

J'achèterai quand même le DVD, pour voir les chansons non diffusées, et puis j'aime bien revoir ses concerts à lui. :blush:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tu as peut-être raisons Marceau avec toutes tes remarques maïs perso ça ne m'a pas dérangé. ..

 

Moi aussi j'ai adoré son énergie... Même si il y a beaucoup de titres que je ne connaissais pas... Son énergie débordante ma fait regarder son concert avec un grand plaisir... J'ai adoré ses costumes aussi!

 

Y'a un truc que je me demande: (qui à failli m'empêcher de dormir, lol!) À - t-il rendu son portable à la personne à qui il l'avait emprunté?

Lien vers le commentaire

Tu as peut-être raisons Marceau avec toutes tes remarques maïs perso ça ne m'a pas dérangé. ..

 

Moi aussi j'ai adoré son énergie... Même si il y a beaucoup de titres que je ne connaissais pas... Son énergie débordante ma fait regarder son concert avec un grand plaisir... J'ai adoré ses costumes aussi!

 

Y'a un truc que je me demande: (qui à failli m'empêcher de dormir, lol!) À - t-il rendu son portable à la personne à qui il l'avait emprunté?

Il rend quand même les portables qu' il emprunte, mais pas toujours les autres accessoires qu'il trouve cool. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

MIKA est toujours aussi énorme sur scène, un vrai showman: voix, énergie, folie, échanges avec le public ce mec est bourré de talent et même si ses derniers albums ont moins de succès il continue à remplir les salles. J'ai beaucoup aimé le show d'hier à Bercy (même si France 2 n'a apparemment pas diffusé tous les titres) et j'ai hâte de le revoir sur scène car je ne suis jamais déçue avec lui. 8)

 

Ce moment magique sur Underwater :throb: (à partir de 8min10)

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 11 mois après...

Au début, je me suis dit que c'est comme avec les autres premiers singles (Celebrate et Boum Boum Boum/Talk about you) depuis le deuxième album, c'est-à-dire bof, mais finalement celui-ci commence à me plaire de plus en plus. Il me donne de l'énergie et j'adore les trompettes. Hâte d'écouter le 5ème album qui devrait sortir l'année prochaine.

Lien vers le commentaire

Au début, je me suis dit que c'est comme avec les autres premiers singles (Celebrate et Boum Boum Boum/Talk about you) depuis le deuxième album, c'est-à-dire bof, mais finalement celui-ci commence à me plaire de plus en plus. Il me donne de l'énergie et j'adore les trompettes. Hâte d'écouter le 5ème album qui devrait sortir l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...