Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Oui enfin avoir une carrière c'est quand même être connue du très grand public, pas par une poignée de fans :P

 

Non, avoir une carrière ce n'est pas synonyme de succès.

Je serai pour dire que Maude a un petit début de carrière, de par le fait que son 2ème album va sortir. Qu'elle en vende 100'000 ou 8'000 de ses albums, le fait est qu'elle est là et qu'elle sort son 2ème disque. Peut-être qu'il n'y aura plus d'album après celui à venir, dans ce cas oui, son semblant de carrière sera terminé.

Lien vers le commentaire

Enfin quelques nouvelles!

  • La version ITunes contiendra 2 titres bonus, soit 15 titres au total!
  • "Une belle surprise" pour les 2000 premiers qui se procureront l'album à Auchan

Les 2000 premiers rien qu'à Auchan! Elle a dit ça comme si l'album allait se vendre par camions, je les trouve presque un peu trop optimistes pour le coup.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Bah, perso, je viens de le voir et je me suis dit que, au moins, elle (enfin, je veux dire sa maison de disque) met toutes les chances de son côté et il n'y a pas trop de différence entre les pro-physiques et les pro-digital : 2 titres bonus pour la version Itunes et une surprise (qui sera certainement un poster ou les paroles des chansons, ou les 2) pour les 2000 premiers achats à Auchan pour les achats en physique. Bref, tout semble plus ou moins près pour la sortie, il ne nous reste plus qu'à découvrir les titres qui seront dans l'album.

 

 

 

 

Concernant les 2 titres bonus de la version Itunes, je pense que ce sera du style Trumpets (feat. Maude) (ou À l'Attque feat. Romy M) + une version acoustique d'un titre de l'album. Dans tous les cas, ce serait étonnant que ce soit 2 véritables titres inédits. Il ne reste plus que des pubs TV sur M6 (et W9), D8 (et D17) et Nrj12 + promo sur Le Mag et TPMP, et ce serait bon.

 

Lien vers le commentaire

TPMP et les pubs sur la TNT suffisent pour le succès de l'album ? Je n'y connais rien donc j'aimerais savoir mais ça me paraît trop juste !

Une bonne promo n'impliquerait pas les grandes chaînes et émission ( VTEP, On est pas couchés ... ) ?

La musique n'intéresse pas les TV parce qu'elles font moins d'audience et les rares émissions sont reléguées à pas d'heure. Pour faire une promo efficace en France, il n'y a plus que les radios.

 

Après, il lui reste toujours la tentation de (re)venir sur NRJ12 mais dans une optique de décollage d'étiquette d'ancienne "ange de la télé-réalité", ce n'est pas vraiment l'idéal.

Lien vers le commentaire

#onveutmaudedanstpmp est premier TT France sur Twitter ! Et Camille combal l'a vu pour sur !

Y a t il une chance qu'elle soit effiectovement invitée ? Et si oui, à quel point TPMP booster les ventes ???

 

Les ventes peuvent très bien ne pas êtres boostées malgré son passage dans l'émission, mais cela lui fera en revanche une très très grosse exposition (environ 1 million de personnes qui vont la voir pendant, je crois, quasiment 50 minutes), donc ce serait juste énorme.

Lien vers le commentaire

mais cela lui fera en revanche une très très grosse exposition (environ 1 million de personnes qui vont la voir pendant, je crois, quasiment 50 minutes), donc ce serait juste énorme.

Encore faudrait-il qu'elle passe durant les 4 jours où Hanouna présente l'émission. Vu son statut, elle peut très bien être reléguée au vendredi (la "2ème division" de TPMP) avec Courbet.
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...