Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Pour vu qu'elle ne le refasse pas sinon c'est la fin pour elle. Déjà que son con début n'est pas couronner du succès.

 

Tu parles des Anges? Je te rassure elle ne le refera pu :mdr: elle disait seulement que si c'était à refaire elle le referait, ce qui est compréhensible vu ce que ça lui a apporté

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Ah ouf, j'avais cru mal comprendre en me disant qu'elle referait peut-être vraiment les anges.

Par contre, elle abuse pour l'album, car à voir ce qu'elle disait sur Twitter, on aurait dit que l'album était pratiquement boucler, on aurait pu espérer une sortie pour Septembre au plus tard, il pourrait peut-être être disponible peu avant Noël.

En tout cas, le titre n'est même plus dans le top 1500, (ah si, il y était il y a 2 jours... en #1300.), c'est LIWYMOI qui a prit sa place, actuellement en #1382. :(

Lien vers le commentaire

Maude était en interview sur la radio Enjoy 33.

Elle confirme que l'album est prévu pour la rentrée. Le nombre de titres n'est pas encore fixé mais elle pense que la version physique contiendra 12 titres et qu'il est possible que la version digital ait quelques titres bonus. Enfin, elle a également dit que l'album est presque terminé et qu'il s'annonce plus mature que le premier.

  • Like 2
Lien vers le commentaire

12 titres seulement ? Enfin c'est pas mal mais il y a quelques semaines, elle avait déclarée que "l'album contiendrait bien plus de titres que le premier album", du coup, perso, je m'attendais à environ entre 13 et 15 titres. :blush:

M'enfin, si l'album est bien prévu pour la rentrée, j'espère bien un bon gros hit lancé fin Mai/début Juin, pour l'été.

Lien vers le commentaire

Je comprend qu'elle soit déçu mais à mon avis elle a mieux en stock, rien que le prochain single qui devrait être pop et "pour l'été", la dernière fois qu'elle a dit ça elle nous a sortie Rise Up alors je suis confiant :D .

Et puis elle a travaillé avec Simone Porter, elle était plus impliquer sur ce 2ème album apparemment donc pour moi, il est clair qu'elle va nous proposer mieux (même si DMLL sonnait bien pour le printemps)

 

Et si le projet secret avec un gros DJ se réalise, ça pourrait l'aider!

 

Cette interview m'a rassuré un peu quand même.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...