Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Apparemment l'album serait plutôt prévu pour Septembre 2015 ( 1 ans après #HoldUp )

 

Si cette info est vraie, j'aurais préféré l'avoir avant forcément :D mais bon si c'est comme ça...

Je veux juste pas qu'elle fasse comme le premier album à nous sortir tous les singles avant...je trouve que ce serait une mauvaise chose mais je vois bien le coup se faire ( un 2eme extrait pour l'été et un 3ème pour porter l'album en septembre, si le 2eme ne devient pas un tube de l'été)

 

A voir :)

Lien vers le commentaire

Bah elle s'en est encore pris plein la gueule par les fans des One Direction, certains se sont amusés à relancer le hashtag et Maude direct a bloqué les personnes et a lancé le hashtag "#MoiJeM'aime". Du coup ça a fait un effet boule de neige et il y avait un concours débile du style "se faire bloquer par Maude". Donc ils l'insultaient tous dans le but de se faire bloquer mdr

Lien vers le commentaire

Mais qu'elle arrête de répondre, elle se flingue toute seule. C'est triste à dire mais des "directionners" auraient bien le pouvoir d'anéantir sa carrière déjà presque inexistante.

 

Mais elle ne répond pas! c'est la le problème, c'est qu'elle n'a rien fait ! Depuis le début de l'histoire elle ne répond plus du tout pour des messages d'insultes. Les directionners relance le Hashtag quand ils s'ennuient c'est tout.

 

EDIT:

 

Pourquoi Maude a décidé d'interpréter Danse ta vie (What A Feeling) avec Vitaa sur l'album LSFLC:

 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...