Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

MAUDE a tourné aujourd'hui Le Grand Match Spécial Télé-réalité qui passera bientôt sur D8.

J'aurai préféré qu'elle ne tourne rien du tout, si c'est pour de nouveau être rattachée à son image de télé-réalité...

 

 

Maude, si tu passe par la, est ce que tu souhaite vraiment évolué en tant que chanteuse française? Nan parce que ça fait 2 ans que tu t'acharne à effacer cette étiquette des anges et tu n'as rien d'autre à faire que d'aller dans une émission spécial TV Réalité ....

 

Black-Woman-really-GIF.gif

 

Bref, je l'adore vraiment mais la....elle m'énerve, elle ne comprend rien du tout ! Vraiment rien :angry:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Nan mais franchement d'apprendre ça, ça m'a vraiment fait ch**r parce que les gens vont encore la critiquer et c'est lourd à la fin, j'aimerais qu'on la laisse tranquille avec son image de téléréalité ! Après son équipe doit savoir ce qu'elle fait, ils ont accepté qu'elle y soit...

 

Cependant l'avantage c'est une visibilité sur D8, enfiiinn une autre chaine et ça je suis quand même content pour elle qu'on lui ouvre encore plus de porte, et il parleront forcement de son actu et ça c'est cool ! Et qui c'est, peut etre que ça donnera des idées a Hanouna pour TPMP ^_^

Lien vers le commentaire

Cependant l'avantage c'est une visibilité sur D8, enfiiinn une autre chaine et ça je suis quand même content pour elle qu'on lui ouvre encore plus de porte, et il parleront forcement de son actu et ça c'est cool ! Et qui c'est, peut etre que ça donnera des idées a Hanouna pour TPMP ^_^

 

Ah oui, je n'avais pas vu ça comme ça, c'est vrai. :)

Un passage dans TPMP pour la sortie du second single (qui serait une vrai tuerie) + un live, ce serait parfait (quoi ? On a le droit de rêver, non ? :P).

Lien vers le commentaire

Ah oui, je n'avais pas vu ça comme ça, c'est vrai. :)

Un passage dans TPMP pour la sortie du second single (qui serait une vrai tuerie) + un live, ce serait parfait (quoi ? On a le droit de rêver, non ? :P).

 

Le live oui on peut rever, mais TPMP peut carrément être possible pour la sortie de l'album car l'émission, je crois, est produite par hanouna non? Et les portes s'ouvrent de plus en plus sur la chaine donc....à voir

Lien vers le commentaire

Son concert est annulé apparemment ?

Comme quoi on peut avoir 1 million de fans sur FB/TT et même pas réussir à remplir une salle de 500 places. Dommage pour elle.

 

Oui, il est bel et bien annulé.

Cependant, son équipe travaille pour prévoir autre chose.

 

De plus, l'album semble avoir été repoussé puisque Tendance Ouest annonce une sortie en... septembre.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...