Aller au contenu

MAUDE - Nouveau single SÉRIEUX [ EP Unfamous 15/04 ] (Love Dies & Pas Normal disponible)


Messages recommandés

Effectivement son équipe est à la totale dérive là, il faut qu'elle se recentre vite sur ce point qui est primordial.

Elle n'a plus vraiment de manager depuis quelques temps, et en plus l'agence qui organisait le concert l'a lâchée depuis plusieurs semaines (je pense qu'ils étaient finalement parvenu à un accord pour juste continuer à promouvoir le concert...) Même si le fait que le concert ne soit pas plein à dû jouer en sa défaveur, il y a quand même eu une vidéo pour le concert, un concours lancé il y a seulement quelques jours pour monter sur scène chanter avec Maude. Donc si c'était uniquement le nombre de places qui posait problème, ils n'auraient pas fait ces projets quelques jours avant d'annuler le concert. A mon avis il y a quelque chose d'autre...

 

Elle a pu de manager la? Il me semblait pourtant qu'elle en avait un autre, une femme d'ailleurs !

Lien vers le commentaire

Mais c'est pas tout récent ça, ça fait plusieurs semaines que le manager principale n'est plus la si je ne me trompe pas...

Bref, j’espère qu'elle va en avoir un tout frais rapidement (je ne sais pas le temps que ça peut prendre) et qu'il sera faire ce qu'il lui faut :rolleyes::giggle:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...