Aller au contenu

Personne ne vous entendra crier   

9 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur film ?

    • Alien
    • Aliens
    • Alien 3
    • Alien Resurrection
    • Alien vs. Predator
      0
    • Alien vs. Predator Requiem
      0
    • Prometheus
      0
    • Alien: Covenant
      0


Messages recommandés

Oh j'aime bien alien 4 mais je le met à part car pour moi son histoire se greffe très mal à la saga. Et je trouve qu'il fait pas "Alien" du moins l'alien que j'aime.

Il est toujours un chef d'oeuvre face aux aliens vs predator.

 

Par contre, je suis un des rares fans de Prometheus (visuellement il est époustouflant), son seul gros gâchis c'est le scénario, le style découverte d'une nouvelle race (des dieux de l'homme) c'est juste bluffant.

Mais dés que les petites merdes sautent sur les mecs devant le vaisseaux, ça part en couille, la scène de césarienne, le poulpe c'est du too much.

 

Et il y a tellement de références à Alien 1 dans ce film. :blush:

Lien vers le commentaire

Best creature ever.

 

Bon par contre on tourne en rond non ? Vous n'avez pas l'impression qu'on revoit toujours la même chose ?

Tout à fait, une bande de con dans un vaisseau en visite pour découvrir une nouvelle planète et d'un coup ça tourne mal avec bébé alien car un idiot regarde de trop près l’œuf.

Ensuite, les autres sont en mode "non on va tous mourir, on doit partir et tout détruire, puis nonnnnnn on doit relancer un truc (courant, fusible ect) avant de repartir".

Du coup ils meurent tous sauf l'héroïne.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Tout à fait, une bande de con dans un vaisseau en visite pour découvrir une nouvelle planète et d'un coup ça tourne mal avec bébé alien car un idiot regarde de trop près l’œuf.

Ensuite, les autres sont en mode "non on va tous mourir, on doit partir et tout détruire, puis nonnnnnn on doit relancer un truc (courant, fusible ect) avant de repartir".

Du coup ils meurent tous sauf l'héroïne.

 

Ba ouai du coup ça m'embête quand même. C'est toujours kiffant mais bon j'attends quelque chose de plus frais maintenant.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Surtout que Ridley Scott n'assume pas son projet d'origine, quand il a vu les critiques sur prometheus, il a fait marche arrière et il a fait un projet alien à 100%.

En mode, vous voulez de l'alien ben on va faire ça, il cède à la pression des fans.

Mais moi je veux plus que ça, je veux une oeuvre et pas un sous alien ou un alien bis.

Lien vers le commentaire

Archi boriiiiing.

 

Ce mess que ça va être. Ça pue le réchauffé, aucuns plans, aucune situations ni même aucuns dialogues originaux dans ce trailer. Que du vu et revu.

 

Je crains que ce n'est pas ce film qui va rendre ses lettres de noblesse à la saga.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...