Aller au contenu

Personne ne vous entendra crier   

9 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur film ?

    • Alien
    • Aliens
    • Alien 3
    • Alien Resurrection
    • Alien vs. Predator
      0
    • Alien vs. Predator Requiem
      0
    • Prometheus
      0
    • Alien: Covenant
      0


Messages recommandés

Moi aussi j'aime Prometheus même si il a pleins de défauts. Je pense que la réécriture du scénario était une mauvaise idée, on voit que la fin parait bizarre, mal finie.

 

Mais en gros j'adore la découverte de la planète, l'équipage, le vaisseau, la photographie et même l'histoire un peu mystérieuse sans "vrai" méchant.

Le film se gâte un peu avec l'apparition du poulpe (en mode césarienne) mais la fin déchire avec le diacre (le début de l'alien ?).

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines après...

C'est direct voir "putassier" mais je retrouve pas le style visuel unique de Prometheus (c'était d'ailleurs une des seules forces du films).
Et j'ai très peur qu'on bascule direct dans un film 100% alien avec le scénario prévisible (un con ramène un bébé et l'alien part à la chasse).

J'attends un peu plus de choses de ce film.

Lien vers le commentaire

C'est direct voir "putassier" mais je retrouve pas le style visuel unique de Prometheus (c'était d'ailleurs une des seules forces du films).

Et j'ai très peur qu'on bascule direct dans un film 100% alien avec le scénario prévisible (un con ramène un bébé et l'alien part à la chasse).

J'attends un peu plus de choses de ce film.

Je pense que ça reste un Prometheus, mais que la BA montre des xénomorphes exprès pour dire que le lien sera fait (ou commencera à être fait) avec ce film.

 

Par contre le xénomorphe qui sort par le dos ??? On a jamais assisté à la naissance d'une reine il me semble ? C'en est peut être une qui nait alors ?!

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et tu vois tout ca dans une bande annonce toi? Moi je vois un melange de prometheus et de Alien. Et une bande annonce qui promet un film assez noir. N'oubliez pas que cette nouvelle trilogie c'est le prequel de Alien. Moi je suis fan de la saga de Alien et je ne m'attendais pas à autre chose que ce qu'il y a dans cette bande annonce. Et si pour toi ca sent l'arnaque tu le regarderas en streaming sur ton canapé :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Et tu vois tout ca dans une bande annonce toi? Moi je vois un melange de prometheus et de Alien. Et une bande annonce qui promet un film assez noir. N'oubliez pas que cette nouvelle trilogie c'est le prequel de Alien. Moi je suis fan de la saga de Alien et je ne m'attendais pas à autre chose que ce qu'il y a dans cette bande annonce. Et si pour toi ca sent l'arnaque tu le regarderas en streaming sur ton canapé :)

 

Non mais mec si tu n'es pas capable de voir que dans cette bande-annonce ça sent le réchauffé, car oui soyons clair le fan-service ça va cinq minutes, faut changer de lunettes.

 

Cette BA n'augure rien de bon pour le moment. J'en attends une autre qui annoncera un éventuel scénario.

Lien vers le commentaire

 

Non mais mec si tu n'es pas capable de voir que dans cette bande-annonce ça sent le réchauffé, car oui soyons clair le fan-service ça va cinq minutes, faut changer de lunettes.

 

Cette BA n'augure rien de bon pour le moment. J'en attends une autre qui annoncera un éventuel scénario.

mdr oui oui mec....si pour toi sentir le réchauffé c'est voir des aliens l'espace etc ben oui abandonne direct tu ne verras rien d'autre comme dans le prequel de Xmen ou il y avait quoi devine? Des Xmens lol.
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...