Aller au contenu

Personne ne vous entendra crier   

9 membres ont voté

  1. 1. Le meilleur film ?

    • Alien
    • Aliens
    • Alien 3
    • Alien Resurrection
    • Alien vs. Predator
      0
    • Alien vs. Predator Requiem
      0
    • Prometheus
      0
    • Alien: Covenant
      0


Messages recommandés

  • 5 semaines après...

Je suis super déçu, c'était tellement le bordel autour du projet que je ne suivais plus son avancement.

Pas vraiment fan de Noomi Rapace.

 

Je voulais revoir queen Sigourney :/ Elle ne sera donc plus de la partie ?

 

 

En tout cas mon Alien préféré reste le 1.

 

Celui que j'aime le moins c'est le 2, je trouve personnellement la gamine insupportable.

 

Le 3 a une ambiance vraiment très particulière qui le rend assez dingue, un univers et des caractères proche d'un Mad Max.

 

Le 4 est aussi très singulier dans son traitement et sa lumière. La fin est géniale et l'Alien hybride magnifique !

Lien vers le commentaire

Ca doit sûrement être pour des flashback faisant lien entre Prometheus et ce nouveau film ! Arrêtez de toujours critiquer avant d avoir vu sérieux !!! Ça me paraît logique qu elle soit de la partie meme si je ne doute pas que ses scènes seront limitées

Lien vers le commentaire

Je viens de revoir la saga des 4 aliens en blu ray et il y a une grande différence entre les blu ray et dvd surtout pour les deux premiers aliens.

Les blu ray de Alien et Aliens sont meilleurs que ceux de alien 3 et 4, la scène des oeufs dans le 1 est encore plus magnifique, idem pour le bruitage sur la planète du vaisseau fantôme.

J'aime aussi la scène de Dallas dans les sombres couloirs du système de ventilation, le côté gore, horreur du film est encore meilleur que sur dvd (le meilleur reste la fin quand ripley est seule dans le vaisseau face au monstre et avec la fumée dans les couloirs).

 

Pour Aliens, j'aime la découverte des aliens dans leurs nids, le rendu est très bon, le film est encore meilleur que sur dvd. Hélas, on peut pas dire la même chose du 4, il est comme sur dvd ou presque, alien 3 est meilleur que sur dvd aussi mais la qualité du blu ray est pas dingue.

 

En parlant du 4, ce film reste un bon divertissement pour moi, j'aime le design des aliens, la scène aquatique et la scène du nid, ça reste un bon film un peu moins ambitieux que les autres aliens mais bon.

Je ne comprend toujours pas pourquoi la reine accouche d'une telle horreur, pourquoi elle accouche pas plus tôt avant de pondre les oeufs ?

 

Les aliens sont malins, j'adore la scène de l'alien qui torture un homme. Ce film est 100 fois meilleur que les aliens vs predator.

 

tumblr_inline_ni4iwvtCkY1s9x8us.gif

  • Like 2
Lien vers le commentaire
  • 4 mois après...

Je viens de commander le coffret Blu Ray, j'ai hâte de les revoir, c'est toujours un plaisir en tant que fan de la série. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas revu en fait, j'espère que les Blu Ray valent le coup, j'ai envie de retrouver ma virginité, le frisson de ré-découvrir le chestburster. :mrgreen:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je viens de commander le coffret Blu Ray, j'ai hâte de les revoir, c'est toujours un plaisir en tant que fan de la série. Ça fait très longtemps que je ne l'ai pas revu en fait, j'espère que les Blu Ray valent le coup, j'ai envie de retrouver ma virginité, le frisson de ré-découvrir le chestburster. :mrgreen:

 

Parfois j'ai vraiment envie de faire pareil, et en même temps les DVDs passent toujours bien (et je n'ai toujours pas vu tous les bonus... :ph34r: )

Lien vers le commentaire

C'est le film que j'attends le plus en 2017!!!! Ma grande crainte que le film perde son côté mystique, la création de l'homme de la bête Etc et plein de questions pour ne devenir qu'un film d'horreur de plus dans la saga Alien../ parce que je suis peut être le seul mais j'ai aimé Prometheus pour Ca ... sur l'origine qui a créé qui Etc ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...