Aller au contenu

Priscilla Betti - La vie sait


Messages recommandés

Le titre est un peu ringard mais sa voix sauve le tout. J'ai quand même chantonné le petit gimmick toute la journée.

J'aimerais vraiment qu'elle fasse des titres plus mature car elle a un vrai potentiel incroyable.

 

Je suis quand même contente de ce retour ... moi, qui la détestais quand elle était gamine !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

C'est absolument pas ce que j'ai pour habitude d'écouter mais ayant écouté plus jeune ce qu'elle faisait (ben oui on a tous grandit avec quelque chose de différent :sweatingbullets:), je voulais voir ce que ça donnerait et si à la première écoute j'ai pas plus aimé plus que ça, le titre m'est assez resté en tête et finalement j'aime assez. Maintenant est-ce un lead ou un single pour tester sa nouvelle popularité acquise avec Flashdance et surtout DALS, à voir même si je pense évidemment que la deuxième solution convient le mieux à la situation. En tout cas c'est un plaisir de la réécouter chanter :blush:

Lien vers le commentaire

J'ai lu sur un forum quelqu'un qui disait que ce serait mieux en anglais, je suis plutot de son avis. Vu la relative faiblesse des paroles ca passerait mieux en anglais non?

 

 

Bah que ce soit en anglais ou en Français des lalala sont des lalala. La faiblesse de la chanson à mon sens c'est surtout au niveau des refrains. Il manque un truc dans son titre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Retour difficile, son titre est déjà out du top 200 iTunes. Elle rejoindra donc la team des retours manqués (Nadiya, Lorie, Alizée...)

 

Nadiya n'est même (malheureusement) jamais revenue... Le titre est en même temps pas ce qu'il y a de plus commercial. La seule promo qu'elle aura avec ce sont les deux émissions d'Arthur qu'elle a enregistré (un VTEP et le 31 décembre) et l'émission de Reichmann le 24 décembre, si tant est qu'ils aient parlé du titre. Même à DALS ils n'en n'ont pas parlé ^^

 

Je suis quand même curieux de voir le contenu de l'album qui je l'espère sera différent de ce titre.

Lien vers le commentaire

En même temps ce genre de retour m'a toujours fait marrer! Tu as la chance de revenir dans la lumière, de passer tous les samedis sur la chaîne et l'une des émissions les plus regardées et tu proposes... CA!

Ce titre n'a rien de tubesque... ne propose pas un tel titre histoire de proposer quelque chose. J'ai l'impression qu'elle s'est précipitée et a bâclé son retour.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Faites vous une raison : la France ne veut pas voir grandir les lolitas des années 2000.

 

Ce n'est pas faute à Priscilla d'avoir tout essayé pour montrer qu'elle est une adulte: musique moins "gamine" pour faire oublier "Teste moi Déteste moi aime moi Regarde moi", les photos sexy dans Entrevue, une série TV musicale sur France 2, la comédie musicale, Danse Avec Les Stars,...

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Quelle nous fasse un truc style britney spears dans son clip "slave 4 u", plutot que des comptines.

 

Et que le titre soit en anglais, meme une reprise on s'en fout. C'est pas compliqué quand meme. Elle fait une choregraphie chaudasse avec son danseur dans une piece blanche, pour limiter les couts et voilà, le tour est joué.

 

Si elle est passé dans la demi finale c'est uniquement a cause de sa perf dans la danse en trio, elle était dans son element, qu'elle arrete de jouer la fille prude, ca ne lui va pas.

Lien vers le commentaire

Faites vous une raison : la France ne veut pas voir grandir les lolitas des années 2000.

 

Ce n'est pas faute à Priscilla d'avoir tout essayé pour montrer qu'elle est une adulte: musique moins "gamine" pour faire oublier "Teste moi Déteste moi aime moi Regarde moi", les photos sexy dans Entrevue, une série TV musicale sur France 2, la comédie musicale, Danse Avec Les Stars,...

En même temps elles sont toutes revenues avec des véritables daubes musicales pour come-back !

Lorie et son album de reprises "ensoleillées", Alizee avec Blonde et maintenant Priscilla et sa niaiserie.

Impossible donc de tirer une telle conclusion, peut être qu'avec un projet solide et tout simplement "bon" elles auraient pu rencontrer de nouveau le succès et séduire un nouveau public !

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Je m'en fous de sa discographie, mais je reconnais qu'elle a plutôt une très jolie voix pour une artiste française.

 

Par contre, elle est sublime. C'était déjà mon coup de cœur quand j'étais adolescent à une époque où je trouvais déjà qu'elle avait un charme fou, mais aujourd'hui c'est devenu une vraie dynamite. Quelque chose de naturel, un charme phénoménal à la Cheryl Cole française.

Aime moi, déteste-moi mais surtout regarde moi...

 

:crazylove:

Lien vers le commentaire

En même temps elles sont toutes revenues avec des véritables daubes musicales pour come-back !

Lorie et son album de reprises "ensoleillées", Alizee avec Blonde et maintenant Priscilla et sa niaiserie.

Impossible donc de tirer une telle conclusion, peut être qu'avec un projet solide et tout simplement "bon" elles auraient pu rencontrer de nouveau le succès et séduire un nouveau public !

Après sa période lolita, Alizée est revenue avec de l'électro branché ou de la pop plus "sophistiquée"... bien avant DALS et pourtant, il n'y avait que CIF qui la trouvait crédible dans ces 2 créneaux.

 

Lorie aussi avait essayé, avant DALS, de se démarquer de ses chansons pour gamines de 12 ans avec sa tecktonik. Au final, il n'y avait qu'elle qui se trouvait "branchée" sur ce créneau.

 

DALS est certes un tremplin mais il remet pas automatiquement sur le chemin du succès la carrière de tous les chanteurs/chanteuses qui y participent.

Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...