Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

C'est moche en effet, mais c'est fashion (collection Gucci Automne/Hiver 2018/2019 et c'est un ensemble présenté ainsi,c'est pas elle qui a fait le mélange hideux) et elle s'en fout que ce soit moche, depuis quelques années déjà elle est au delà de la beauté (elle n'a plus grand chose à prouver de ce côté là), ce qu'elle veut c'est être la première à oser ou porter la chose

 

Puis ça reste intéressant dans le nombre de détails qu'il y'a, j'aimais pas à la base mais avec ses close-up je commence à trouver des éléments "beaux"

 

00-story-image.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire

 

Je pense que ce qui apparait comme violent dans ce que tu dis, ce n'est pas que tu n'aimes pas sa prise de poids, c'est qu'à cause de ses quelques kilos supplémentaires Rihanna passe de "belle femme" à "laide". Ton jugement semble dur, car cela reste la même personne et ses nouvelles rondeurs sont finalement superficielles.

Tu as pas tord c'est vrai les mots sont durs surtout pour ceux qui lisent et qui sont peut être en surpoids. Pas mon but désolé si ça choque

  • Like 1
Lien vers le commentaire

C'est moche en effet, mais c'est fashion (collection Gucci Automne/Hiver 2018/2019 et c'est un ensemble présenté ainsi,c'est pas elle qui a fait le mélange hideux) et elle s'en fout que ce soit moche, depuis quelques années déjà elle est au delà de la beauté (elle n'a plus grand chose à prouver de ce côté là), ce qu'elle veut c'est être la première à oser ou porter la chose

 

 

 

00-story-image.gif

 

 

Très sympa pour nous les autres les thons...

tumblr_n5v733AcdW1qenxquo1_400.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Nan mais autant beaucoup en ont fait des caisses concernant son poids de par le passé, autant là y'a clairement du laisser-aller. Alors oui elle est canon sur les photos Instagram qu'elle poste, mais quand ça vient pas d'elle c'est autre chose...

 

30422056_10156415434117193_1592294137_n.

 

Sérieux on croirait que le mec a amené sa tante Régine à Coachella, j'ai cru à un fake au départ :mdr:

  • Like 7
Lien vers le commentaire

"fashion" ou pas, tout ces looks sont immondes. Idem pour la majorité des tenues de scène de Beyoncé (ce qui est une habitude depuis les DC!). Franchement, si la mode actuelle est à l'anti-classe et à l'association aléatoire alors je préfère ne pas du tout la suivre. C'est tout bonnement ridicule.

Lien vers le commentaire

Qu'on soit "au delà de la beauté ou non" ça reste moche. Beyoncé pourrait porter ce truc...

Je vois ce que Bloody veut dire, dans cette dernière tenue il y a quelque chose dans le code couleur et l'assortiment des éléments qui est similaire à ce que Beyoncé pourrait mettre quand elle est en mode "aventurière de la mode". D'ailleurs elle a mis plusieurs fois des cagoules sur le visage à l'époque de On The Run.

Lien vers le commentaire

Ma haine pour Beyoncé?

Si j'étais SI "obsédé" je pense que j'aurais donné mon avis sur son show de Coachella non?

Et puis j'ai posté 5 messages sur son topic en 2 ans...on a connu plus hater.

 

Merci de confirmer :lol: .

 

Donc pour tout les trucs que Beyoncé fait avec brio, et il y'en des masses t'es au abonnés absents, mais des qu'il y a un petit truc, meme quand celui-ci ne la concerne pas, qui puisse te permettre un jugement de principe, t'es toujours disponible pour debiter tes conneries.

 

Bravo, ne change surtout pas :throb:

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...