Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Petite question qui m'intrigue....

Pourquoi Rihanna a aussi peu de folowers sur insta par rapport à d'autres star comme les kardashian ou Beyoncé ou Gomez ? C'est à cause du fait que c'est pas Rihanna comme pseudo ?

A mon avis l'origine des fans joue beaucoup. Celles que tu cite sont énormément populaires aux US. Le cas Rihanna c'est qu'elle est très populaire dans le monde de entier. (La comparaison de la répartition des ventes d'album par pays de Rihanna et Beyoncé démontre tout ça).

 

Instagram est moins utilisé dans le reste du monde qu'aux US au contraire de Facebook (qui est utilisé quasiment partout au même niveau sauf Asie de l'est) ou Rihanna les depasse.

Lien vers le commentaire

Temou je ne suis pas d'accord avec ton explication car Gomez est loin d'être plus populaire que Rihanna aux usa.

 

Rihanna avant que son compte ne soit bloqué elle etait la plus populaire sur IG. Après le boycott de presque 1an ou plus d'un an ( je ne m'en souviens plus) elle revenue alors que les jeunes commes Gomez et Cie avaient déjà gagné beaucoup durant son absence.

 

Pour la famille Kardsh normale car elles passent leurs life sur les réseaux.

 

En ce qui concerne Bey, elle est très populaire aux usa mais aussi IG est le seul réseau ou elle fait semblant de communiquer avec ses fans (elle met rarement des legendes sur ses posts)

Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
×
×
  • Créer...