Aller au contenu

Le topic sans actu de Rihanna


Elyes

Messages recommandés

Je ne vais jamais me remettre de l'absence du clip. La chanson méritait son #1 au Hot 100.

 

N'oublions pas qu'en Rihvember on célèbre l'anniversaire de 4 de ses albums.

 

Rated R (8 ans), Loud (7 ans), Talk That Talk (6 ans) et Unapologetic (5 ans).

TTT hier ;)

 

Unapologetic aujourd'hui

unapologetic-rihanna-new-album_600_600.j

Mention spéciale à Lost in Paradise, No love allowed et Phresh out the Runway <3

 

 

 

 

 

 

 

Toni Braxton sur Rihanna :

My Fashion Icon is Rihanna, I think everything about her is on point, she is one of my favorites of the girls, I look at her & get inspired of what I should've been doing when I was younger.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Unapologetic | 5 ans

Album de sa Holy Trinity

tumblr_mrhehf8GFI1rvs23io1_500.gif

~4M vendus Mondialement / 9M SPS

#1 au États-Unis avec 238K en 1ere semaine

#1 au Hot 100 & Billboard 200 simultanément avec Diamonds & Unapologetic

#1 au Royaume-Uni avec 99K en 1ere semaine, son 4ème album #1 , +750K vendu à ce jour

- Le Diamonds World Tour a rapporté 146 M $ avec 89 shows
- La plus jeune artiste à avoir un show $old Out au Stade de France (paRIH), le Stade de Twickenham (x2) (Londres), le Stade de la Lumière (Sunderland), le Millennium Stadium (Cardiff)

Plus jeune artiste & Plus grand show au stade de Johannesburg pour une artiste féminine 67k

Meilleur Album Urbain Contemporain aux Grammys 2014

+1.09 Milliard de streams sur Spotify
+25M singles vendus Mondialement

Diamands: +8.2M copies WW
Stay: +7.2M copies WW
Pour It Up: +1.8M copies WW
Loveeeeeee Song: +900 000 copies WW
What Know: +800 000 copies WW

Son Iconic Gif

12fegrwhr.gif

Ses meilleurs lives

paRIH, 2013

rihannsoldoutfau7g.gif

rdv demain pour l'anniversaire de son meilleur album

  • Like 14
Lien vers le commentaire

Pour moi Unapologetic était vraiment un tournant musical super intéressant dans sa carrière, ça a été la concrétisation de 'Urbanna' avec notamment Phresh, Loveeee, Numb et le ratchet anthem par excellence Pour it up.

 

Et paradoxalement son album avec le plus de ballades. Une ballade sobre et intemporelle, Stay. Des ballades plus produites What Now, Half of Me. Diamonds, la ballade-tube de l'album. Et puis les petites ballades pépites de fin d'album, Mother Mary, Get it Over With.

 

Sans oublier No Love Allowed :throb:

 

En bref, un bel album sans prétentions que j'écoute encore très souvent et qui lui a offert sa tournée la plus fructueuse.

 

Mes seuls regrets de l'ère sont le "photoshoot" et la présence de Right Now et des deux remixes dégueulasses dans l'album.

 

PS : Nonos, parmi les lives marquants de l'ère tu as oublié le live de Diamonds aux AMAs pour l'Icon Awards, c'est le meilleur live du titre pour moi, le plus habité.

 

  • Like 6
Lien vers le commentaire

Moi j'aime ce genre d'aureoles de tétons chez une femme.

 

Bref je suis très HEUREUX de voir que je ne suis pas le seul qui aime Unapologetic, ses singles, l'ere, et la tournée.

 

L'album est ; en fait les gars avec cette femme j'arrive pas à classer ses albums, là en parlant de celui là je peux le mettre en 2nd position mais il Ya Rated R merde, en fait allé seconde ex-aequo ses deux albums derrière Anti.

 

Bref Diamonds, mon dieu j'ai saigné ce lead, et elle réussi à chaque ère à me rendre fou, limite schizophrène avec ses leads.. Meilleur lead de sa carrière.

 

Dommage que l'exploitation a été très mal ficelée avec peu de clips et de prestations vers la fin.

 

Au passage son live de Diamonds au VSFS, est l'un de ses meilleurs, la tenue, cette prestance, cette voix et surtout la note finale mamaaaaaa je regarde encore.

 

Non me parlez surtout plus des autres popstars comment ne pas aimer Rihanna

 

Leave RIH !!!!!! ??????❤️

Lien vers le commentaire

PS : Nonos, parmi les lives marquants de l'ère tu as oublié le live de Diamonds aux AMAs pour l'Icon Awards, c'est le meilleur live du titre pour moi, le plus habité.

L'un des meilleur live de sa carrière.

 

 

Les photos :o

C'est là que je vois que je ne me souviens pas du tout du photoshoot de l'album. On a beau ne pas l'aimer, mais le photoshoot d'album le plus marquant c'est bien celui de TTT. Ceux de LOUD, Rated R et GGGB sont pas mal non plus, alors que les 2 derniers sont un peu... insignifiants.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Elyes changed the title to Le topic sans actu de Rihanna
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...