Aller au contenu

Messages recommandés

J'aime beaucoup la série, le fait de voir l'industrie du disque sous cette facette est intéressante, je me doute qu'il doit y avoir un peu de vérité.

Le seul point négatif c'est le côté trop soap, je me rappelle du scène ou Cookie est présente et il y a une vieille musique dans le fond, j'avais l'impression de regarder le coeur a ses raisons.

J'espère qu'ils vont s'éloigner de cette image has-been du soap pour aller vers une production plus moderne, surtout que j'ai remarqué ça qu'à cause de la musique choisie en arrière fond.

Sinon l'histoire parait super intéressante, on peut prendre partie pour un des frères, et en même temps pouvoir écouter des chansons plutôt catchy (merci Timbaland).

D'ailleurs est ce qu'un topic partie RNB est prévu ? Histoire de partager les différentes chansons etc ?

Lien vers le commentaire

Elle s'est vraiment mise dans la merde dans le dernier épi mais elle est quand même extra, a essayé de tout gérer ...

 

J'ai beaucoup aimé le parralèle Hakeem/Jamal bien présent , et le 3ème frère qui manipule derrière

 

Enfin la chanson de Jamal est top

Lien vers le commentaire

J'ai beaucoup aimé l'épisode 6

 

Ils auraient du appeler la série Cookie tsé

 

Et je confirme que je veux me faire tous les acteurs de cette série lol

 

Le père, les 3 fils et le boyfriend à Jamal

 

et la musique au début eheheeheh only the QueenBee

 

this is the Jump Off Bitches

 

lil-kim-jump-off-o.gif

  • Like 3
Lien vers le commentaire

La série est ENCORE en hausse cette semaine : 12,9M de téléspectateurs !! C'est juste énorme, le succès de cette série me ravit au plus haut point.

 

EMPIRE est devenue ma nouveauté préférée de toute la saison 2014/2015 et l'un de mes rendez-vous favoris de la semaine, jpp de ce bordel ! Enfin un Primetime Soap digne de ce nom !

 

 

  • Like 4
Lien vers le commentaire

C'est quand même vachement over the top... Le dernier épisode particulièrement : Lucious et ses malaises, Lucious et sa gorge serrée :lol: et puis quelle chanson de merde le duo entre les deux frères (les paroles, mon Dieu). Le jeu des acteurs est souvent assez mauvais.. Enfin bon, on suit aussi pour ce côté soap exagéré.

 

Heureusement qu'il y a Cookie :wub: et Jamal :wub:

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Si c'est uniquement la musique qui te gêne, c'est franchement plus pop que hip hop. Après si c'est le monde du hip hop qui ne t'attire pas, c'est pas un problème non plus. C'est vachement light. Ca reste des riches qui se tapent dessus à coup de revanche et tout ça. C'est un drama plutôt familial malgré tout.

 

Niveau scènes fortes dans le dernier épisode, on était plutôt servi mais alors la scène d'André était la plus forte de toute. Celle de Jamal était symbolique mais pas spécialement forte en terme d'impact. De mon point de vue en tout cas.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Wow ! J'ai vraiment approché dès le pilote. Le deuxième épisode reste nettement supérieur. Ca m'a un peu fait rappeler au film sur la vie de Notorious BIG et Taraji Henson en LIL'KIM.

 

Heureusement qu'il y a Cookie et Jamal, sans ceux, ça serait --------------------> :bateau:

Lien vers le commentaire

Yoko Ono... :mdr:

 

Cookie meilleur personnage de série ever

 

épisode fort en émotion

 

audiences TV qui explosent

 

impact de dingue pour la communauté GAY Afro américaine :applause:

 

Jamal alias Jussie Smollett qui signe chez Universal

 

raz de marée en approche façon Glee

  • Like 4
Lien vers le commentaire
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...