Aller au contenu

Messages recommandés

Je sais pas qui est ce quelle essaie de pointer du doigt quand elle parle du fait quon ne la « laisse pas » travailler avec des producteurs sur lintégralité dun album mais je trouve ça un peu facile. Je doute quelle soit pieds et poings liés contractuellement pour ce genre de chose et si cest le cas elle navait quà mieux négocier son contract avec Live Nation.

 

Si elle fait référence aux producteurs eux mêmes, personne ne loblige à se tourner vers les producteurs hype du moment, que du contraire. Elle a pris un risque avec Mirwais ou Orbit et cest exactement ça quon attend delle au lieu de nous servir de la soupe démodée.

 

 

Elle a toujours plus ou moins fait ça;..sauf qu'elle avait l'art et la manière de passer pour une défricheuse de talents underground alors que les tendances lui préexistaient largement. on l'a oublié mais elle a toujours lorgné sur la concurrence (Cyndi Lauper avec Who's that girl, Janet jackson, Mariah Carey ...)

 

Elle a été victime un peu de ses ambitions en voulant passer pour une intellectuelle engagée , qqn qui avait qqch à dire de profond alors qu'elle dit des banalités. Elle dévisse vraiment avec American Life, disque qui la coupe vraiment du public américain...et de mon point de vue, c'est mérité tant ce disque rate toutes ses cibles . "Confessions "fait déjà aussi la vieille qui s'accroche et multiplie par exemple le performing dans les clips pour se dire qu'elle est l'inspiratrice des Britney et autres poputes à suivre. Mais elle pouvait se la jouer "Queen" . après Hard Candy. "Give it to me" peut être sauvé.

 

pour ceux qui parlent de MDNA: cet album qui se voulait l'ADN de Madonna (en tout cas c'est une des interprétations possibles) me fait penser à une suite de rushs des disques passés :de "Girls gone wild" et "Gang bang" qui semblent du Erotica semi raté (ou semi réussi) à "I'm a Sinner "qui fait rebus (très agréable d'ailleurs) de Ray of light (les titres les plus estampillés world) tandis que certains titres de Solveig lorgnent assez sur les disques les plus electro de la miss . Exception: "Turn up the radio" essaie de renouer avec une fraîcheur des années 80 que Madge n'arrive plus à feindre ..."Masterpiece" et "Falling free" n'auraient pas juré dans la période mi 90 où elle voulait gagner en crédibilité mais parfois l'excès de volontarisme tue toute vraie magie. Love Spent a de l'énergie, ce qui est le fond de commerce de Madonna : la pop dance façon "Into the Groove" mais si on a envie de se lever dessus, un je ne sais quoi en empêche.

Bizarrement, c'est un disque que j'aime bien, moins péteux que certains de ses prédécesseurs et qui tente de renouer (mais se rate sans doute) à revenir à ce qu'est fondamentalement Madonna.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Je pense que l'album n'a pas commencé à être enregistré.

Peut-être juste un titre. Mais vu le peu de temps ou elle a été en studio elle n'a pas du faire grand chose d'autre.

 

 

 

En tout cas je remarque que ses pages sur les réseaux sociaux sont aux couleurs des 20 ans de "Ray Of Light" depuis ce samedi.

 

En fera-t-elle autant fin avril, pour les dix ans de son autre album majeur ? :giggle:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire

Je pense que l'album n'a pas commencé à être enregistré.

Peut-être juste un titre. Mais vu le peu de temps ou elle a été en studio elle n'a pas du faire grand chose d'autre.

 

 

 

En tout cas je remarque que ses pages sur les réseaux sociaux sont aux couleurs des 20 ans de "Ray Of Light" depuis ce samedi.

 

En fera-t-elle autant fin avril, pour les dix ans de son autre album majeur ? :giggle:

 

 

 

 

 

Hahaha!

Sa page FB est aux couleurs de Ray of Light mais elle, elle ne la pas mentionné une seule fois sur son Instagram...

Lien vers le commentaire

En tout cas je remarque que ses pages sur les réseaux sociaux sont aux couleurs des 20 ans de "Ray Of Light" depuis ce samedi.

 

Dommage que le message posté pour l'occasion soit l’œuvre d'un CM/robot.

 

Happy 20th Anniversary to Madonna’s Ray of Light album, which was released worldwide on March 3rd, 1998!

 

..."et oublie pas le PQ"

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...