Aller au contenu

Messages recommandés

Ne cherchant désespérément aucune approbation ................... Et autorisée à libérer "l'agencement" de mon corps comme tout le monde !! Merci 2019, ça va être une année incroyable !!
Réponse de Madonna sur instagram suite à la polémique sur ses fesses le 31/12
Lien vers le commentaire

Je me suis peut-être emballé ^^

 

Bon sinon ces fesses font parler et c'est pas gagné que ce soit fake...c'est con mais j'ai limite hâte de savoir. 

Et les "je fais ce que je veux avec mon corps" bon, honnêtement, c'est de la défense de cours de récré. OUI, tu fais ce que tu veux MAIS cela n'empêche le ridicule du truc.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Le 02/01/2019 à 13:27, orangema a dit :

Elle fait un beau discours, un important discours, qui en plus est dans la ligne de ce qu'elle a toujours dit/fait pour la communauté LGBT. Elle livre une belle performance, elle chante bien et fait preuve d'une grande simplicité. Et de quoi on parle? De son faux cul, c'est dingue quoi. Nananana elle sort quand son album, elle sort quand son single, laissons la prendre le temps qu'elle juge nécessaire pour faire cet album.

 

C'est complètement elle qui le cherche aussi. Le problème est que justement elle trouve toujours le moyen de détourner l'attention de son propos avec des provocations à deux balles. Si encore elle avait posté ce faux cul sur insta, bon on lui aurait pardonné. Mais non il fallait qu'elle le foute au moment de prononcer son discours. Elle n'est pas teubé, elle savait très bien que ça allait faire parler et éclipser son discours (qui déjà, entre nous soit dit, était intrinsèquement peu inspiré et mémorable mais le faux cul a fini de le rendre complètement oubliable). Faut arrêter de la croire suffisamment naïve pour ne pas savoir les réactions qu'elle va susciter en faisant telle ou telle action, elle est loin d'être conne et pas du tout nouvelle dans le métier.

Lien vers le commentaire

M'enfin vous parlez de ça comme si elle faisait la une des JT avec cette tenue. Mais alors moi j'ai entendu parler de ça nul part ailleurs que sur CIF. 

 

Je pense que personne du grand public ne s'attend à son retour pour le moment, et que ce n'est pas ce genre de petites apparitions qui vont tuer dans l'œuf son retour. 

 

Pour l'instant, ils ont bien gardé au chaud le projet et évité les fuites, si le projet est bon et qu'ils continuent un tant soit peu de bien gérer leur com', elle pourrait vraiment faire un "grand retour" je crois. 

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, HeartBeat a dit :

M'enfin vous parlez de ça comme si elle faisait la une des JT avec cette tenue. Mais alors moi j'ai entendu parler de ça nul part ailleurs que sur CIF. 

 

Tape "madonna" dans google actu: tu verras que y'a pas que sur CIF qu'on en parle.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Derf a dit :

 

Tape "madonna" dans google actu: tu verras que y'a pas que sur CIF qu'on en parle.

 

Je l'ai fait par curiosité, et je ne suis tombé que sur des pseudo revues et magazines qui font leur beurre sur ce genre "d'événements" (Voici, Télé Loisirs, etc.). Aucun grand média n'a l'air d'avoir repris cette information. 

Lien vers le commentaire

finalement en 2019, les gens sont de plus en plus intolérants, franchement je n'aime pas ses nouvelles fesses, et je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut, ce n'est pas mon corps, comme d'autres font des tatouages.

Tant que c'est pas mon corps j'en ai rien a battre.

Lien vers le commentaire
Le 06/01/2019 à 12:36, Villon a dit :

Peut-être est-ce pour attirer l'attention sur autre chose que sa chirurgie ou sa récente (et légère) prise de poids ?

 

Le 06/01/2019 à 15:10, Spleen. a dit :

 

C'est complètement elle qui le cherche aussi. Le problème est que justement elle trouve toujours le moyen de détourner l'attention de son propos avec des provocations à deux balles. Si encore elle avait posté ce faux cul sur insta, bon on lui aurait pardonné. Mais non il fallait qu'elle le foute au moment de prononcer son discours. Elle n'est pas teubé, elle savait très bien que ça allait faire parler et éclipser son discours (qui déjà, entre nous soit dit, était intrinsèquement peu inspiré et mémorable mais le faux cul a fini de le rendre complètement oubliable). Faut arrêter de la croire suffisamment naïve pour ne pas savoir les réactions qu'elle va susciter en faisant telle ou telle action, elle est loin d'être conne et pas du tout nouvelle dans le métier.

 

 

Mais justement, n'était-ce pas un moyen de faire parler... de l'événement en question ?
Y aurait-il eu le même nombre d'article sans cette histoire de fesses ? (dédicace à Mylène en passant).

Ca me parait évident que c'est du rembourage.
Maintenant si elle est tombée si bas, tant pis pour elle. Tant qu'elle me sort un bel album en 2019, son physique, elle en fait bien ce qu'elle veut.

Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...