Aller au contenu

Messages recommandés

Sur MadonnaNation, la personne qui avait annoncé la performance du MetGala a dit cela:

 

What I heard has me dizzy. I’m literally nauseous and feeling like I might pass out. I’m sorry I can’t say a SINGLE word or detail but all will be revealed #SOON!

#soonerthanyouthink is probably what we should retitle M’s ominous #soon hashtag!

I don’t want you to think it’s today but things are coming much sooner than I anticipated!

Alors je sais pas vous, mais moi je vois pas autre chose qu'un single en Janvier, peut-être un single buzz, pour replacer Madonna dans l'actu avant le lancement d'un single.

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Très curieux de ce futur opus de Madonna, bien que son dernier grand album pour moi reste COADF. Le retour de Mirwaïs s'il est plus intéressant que celui d'Orbit sur MDNA, bien que j'aime bien les titres de ce dernier globalement sur l'album en question ainsi que le mélange de sonorités portugaises et africaines associée à de la pop madonnesque, cela peut être intéressant. Je ne connais pas Anitta, Maluma, Nahkane et Mykki Blanco. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Malheureusement - et c'est là que je me dis qu'elle a cassé beaucoup de choses dans mon coeur de vieux fan - je n'arrive pas à être enthousiaste par ces informations d'insiders. Je serai toujours fan de Mamie, parce que ça reste Mamie et que même si l'âge (et le grillz) l'a rendent un peu gâteuse, ça l'attendrit aussi un peu à mes yeux. ❤️

 

Mais quand je lis "avant-garde" et "Maluma", je ne peux m'empêcher de me montrer très dubitatif. Maluma c'est quand même essentiellement de la soupe de supérette dans un enrobage plastique, et je ne vois rien d'avant-garde à l'idée qu'il vienne poser sa voix (et probablement son joli minois) sur un titre.

Du coup, grosse grosse méfiance...

 

Lire ceci me rappelle un peu quand j'avais appris que M.I.A. et Nicki venait rejoindre Mamie sur MDNA. J'avais été très enthousiaste par la venue de M.I.A., nettement moins par celle de Nicki mais j'y croyais encore.

Verdict : ni l'une ni l'autre n'ont vraiment brillé dans leur duo de rap sur GMAYL.

 

L'idée d'avoir Nakhane (que j'adore vraiment) m'enchante, mais si c'est pour l'associer au nom de Maluma outch... je ne peux m'empêcher de voir ressurgir l'écho de mauvaises idées du passé.

 

On verra...

Je ne demande qu'à être agréablement surpris.

 

HS Les vidéos sur instagram de son anniversaire sont superbes. ?

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 30/12/2018 à 13:11, orangema a dit :

Sur MadonnaNation, la personne qui avait annoncé la performance du MetGala a dit cela:

 

What I heard has me dizzy. I’m literally nauseous and feeling like I might pass out. I’m sorry I can’t say a SINGLE word or detail but all will be revealed #SOON!

 

Il n'y a que moi à trouver cette formulation assez maladroite ?

Ça peut tout aussi bien signifier que ce qu'il a entendu était tellement mauvais qu'il a envie de vomir et de décéder. :lol: 

  • Like 3
  • Haha 3
Lien vers le commentaire

Qu'elle sorte son lead très rapidement : c'est le moment. Le monde de la pop est endormi, il y a un gap à saisir entre les gros projets déjà sortis et ceux à venir. Il y a de la place pour elle maintenant.

Qu'elle cesse ses discours de prédicateur à deux balles et qu'elle se bouge !

 

Ah, et qu'elle rende son cul à Nicki Minaj ! Il manquerait plus que ça devienne son nouveau grillz.....

 

  • Like 3
  • Haha 6
Lien vers le commentaire

Je rejoins une bonne partie du peuple sur pas mal de points. Ok là on apprends " éventuellement " des news concernant le nouveau concept de l'album à venir , avec des influences diverses et le retour de Mirwais et d'ailleurs le nom de ce dernier m'emballait lorsque j'ai vu qu'il allait participer à l'album.

Mais avec le recul ça ne suffit pas. On annonçait des albums qui allaient nous foutre par terre avec " MDNA " et " Rebel Heart ". Au final ce sont de " bons " albums relativement ( et je suis gentille hein ) où on va à la pêche pour voir quels titres se démarquent un tant soit peu de la soupe qui est proposée.

Comme le dit @artyshow , je suivrais aussi ce retour parce que c'est Madonna et que je l'admire de ouf pour sa carrière mais je préfère franchement pas m'emballer si c'est pour être déçue avec un album " passable " genre " Rebel Heart " ou " Hard Candy ".

Et ça serait cool un changement de look comme elle aimait à le faire pour chaque nouvel album. ;) Là elle a aucune allure. 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • Invité locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Membres qui parcourent ce sujet   0 membres

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...